geforce1989 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut a tous je voudrais savoir si je courais un risque en achetant une 6800GT sans marque! generic! jei entendu dire que ca cramait la plupart du temps ???? esque c vrai ou jachete! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchristie22 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 JE TE DIRAI VA POUR LA 9600 XT SE SERAI MIEU POUR UN BUDGET MOYEN ET QUAND MEME DE BON RENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, tout les trucs nonames c'est pas trop bien (c'est sur c'est moins cher mais t'en as pour ton argent). Sinon pour te cnseiller il faudrait le reste de ta config et l'utilisation que tu souhaite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 JE TE DIRAI VA POUR LA 9600 XT SE SERAI MIEU POUR UN BUDGET MOYEN ET QUAND MEME DE BON RENDU :cnul: :pasdrole: Et j'en passe... Pour le noname, je te conseille de vraiment éviter ça. Généralement pour 20€ de plus tu as une carte graphique avec le même chipset et plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchristie22 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 DE TOUTE FACON JE NE CONNAI QE MA X800 PRO DSL SI SE NAI PA UN BON CHOI QE JAI DONNE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 DE TOUTE FACON JE NE CONNAI QE MA X800 PRO DSL SI SE NAI PA UN BON CHOI QE JAI DONNE LOL Bas alors poste pas...... Edit : :ortho: :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mrchristie22 tu pourrais arréter de CRIER => desactive ta touche majuscules!!!! De plus fr_caesar_fr a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci pour pour ta reponse clem1 le reste ..... merci pour vous aussi ( vous etes pas classe) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ( vous etes pas classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben vous vous engueulez non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon reprenons le sujet d'origine ... Oui, une carte noname (et plus généralement tout ce qu'il y a noname) a plus de risque de griller qu'une autre carte, même si il arrive qu'elle fonctionne impec il y a un risque. Pour une CG la noname est a mon avis valable pour les très petites configs que l'on désire après modifier en lui mettant une CG de marque plus puissante. C'est aussi valable pour les cartes d'appoint. Dans mieux vaut a mon avis une bonne 6600GT a une 6800 noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.