Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je sais que vous allez tous être effondrés de chagrin après avoir entendu ce que j'ai à vous dire, mais... Bill Gates is Dead! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 baa ça change rien de toute façon c'est même pas lui le PDG ... fake pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 J'espere ke c une blague sinon g plu ka me suicider !!!!! Non serieux c vrai ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 que des conneries +1 c'est un Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je men doutais !!!!! Quel !!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 que des conneries +1 c'est un Fake. Pffff... même pas vrai d'abord! Bill Gates est mort y'a maintenant plus de 4 ans, c'est un vulgaire clône qui le remplace pour les quelques meeting publiques! Comment pouvez-vous êtes aussi aveugle? aussi crédule?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 que des conneries +1 c'est un Fake. Pffff... même pas vrai d'abord! Bill Gates est mort y'a maintenant plus de 4 ans, c'est un vulgaire clône qui le remplace pour les quelques meeting publiques! Comment pouvez-vous êtes aussi aveugle? aussi crédule?! hahahahahaah T un comique toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hahahahahaah T un comique toi . Réaction typique d'un employé de la BGISA... (Bill Gates is Still Alive) C'est bon, pas la peine de te cacher, t'es decouvert... saleté de BGISA... essayer de ridiculiser tout ceux qui parlent de la mort de Bills Gates... Mais tout ça finira bien par se savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hohoho bon ok plus que tu le dit Bill a clamsé ok c'est bon . Heu donc c'est toi qui le remplace??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hohoho bon ok plus que tu le dit Bill a clamsé ok c'est bon .Heu donc c'est toi qui le remplace??? Tss, tss, tss... C'est pas en essayant de détourner le sujet sur moi, que tu va t'en sortir! les INpactiens ne sont pas dupes! (enfin pas tous... j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hohoho bon ok plus que tu le dit Bill a clamsé ok c'est bon .Heu donc c'est toi qui le remplace??? Tss, tss, tss... C'est pas en essayant de détourner le sujet sur moi, que tu va t'en sortir! les INpactiens ne sont pas dupes! (enfin pas tous... j'espère...) Bon ben laissons les INpactiens juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 évidemment que Bill Gates est mort.. sap pour rien que Didi est le roi du RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bon ben laissons les INpactiens juger. Pffff... Et tu espère que faire croire aux INpactiens que tu leur laisse la liberté de choisir, va les amadouer au point de pencher pour le faire que Bill Gates serait encore vivant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 évidemment que Bill Gates est mort.. sap pour rien que Didi est le roi du RPG Effectivement vu comme ça Bill gates a passer l'arme à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah c ptete pour ça que Windows Millenium est sorti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Pôvre Gates, c'était un bon homme au fond. Je suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je suis déja dehors Moi aussi... J'ai fais ce post croyant pouvoir assumer les consequences... mais y'a des agents de la BGISA qui sont devant chez moi... ils ont l'air sérieux, je peux rien faire, à part abdiquer... :'( *sort vaillament de sa demeure, une bible à hauteur du coeur* Adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 au revoir Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Tu nous manqueras. R.I.P Meyaline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Triste nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Vi c'est dommage, et triste aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Tu nous manqueras.R.I.P Meyaline . Je m'suis gourré, c'était le livreur de pizza qui discuttait avec mon voisin... c'était le soleil qui reverberait (?) sur ma boîte aux lettres, j'avais pas vu que le gars etait habillé en rouge, avec marqué "Trioli Pizza" sur le devant... :/ Il me faisait de grand signes avec les bras, quand je regardais par la fenêtre, je croyais que c'était des menaces... (forcément, ma sonette est morte, et j'ai un portail devant chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 A le jolie rebondissement de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 A le jolie rebondissement de situation. Essaie pas de me discrediter avec tes grands airs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.