Aller au contenu

Triste nouvelle...

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
que des conneries  :mdr:

+1 c'est un Fake.

Pffff... même pas vrai d'abord! Bill Gates est mort y'a maintenant plus de 4 ans, c'est un vulgaire clône qui le remplace pour les quelques meeting publiques! Comment pouvez-vous êtes aussi aveugle? aussi crédule?!

hahahahahaah T un comique toi :mdr::mdr: .

hahahahahaah T un comique toi :mdr:  :mdr: .

Réaction typique d'un employé de la BGISA... (Bill Gates is Still Alive) C'est bon, pas la peine de te cacher, t'es decouvert... saleté de BGISA... essayer de ridiculiser tout ceux qui parlent de la mort de Bills Gates... Mais tout ça finira bien par se savoir!

hohoho bon ok plus que tu le dit Bill a clamsé ok c'est bon :mdr:  :mdr:  :mdr: .

Heu donc c'est toi qui le remplace???

Tss, tss, tss... C'est pas en essayant de détourner le sujet sur moi, que tu va t'en sortir! les INpactiens ne sont pas dupes! (enfin pas tous... j'espère...)

Bon ben laissons les INpactiens juger.

Je suis déja dehors

Moi aussi... J'ai fais ce post croyant pouvoir assumer les consequences... mais y'a des agents de la BGISA qui sont devant chez moi... ils ont l'air sérieux, je peux rien faire, à part abdiquer... :'( *sort vaillament de sa demeure, une bible à hauteur du coeur* Adieu...

Tu nous manqueras.

R.I.P :D Meyaline  :prof: .

Je m'suis gourré, c'était le livreur de pizza qui discuttait avec mon voisin... c'était le soleil qui reverberait (?) sur ma boîte aux lettres, j'avais pas vu que le gars etait habillé en rouge, avec marqué "Trioli Pizza" sur le devant... :/ Il me faisait de grand signes avec les bras, quand je regardais par la fenêtre, je croyais que c'était des menaces... (forcément, ma sonette est morte, et j'ai un portail devant chez moi...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...