Aller au contenu

[Cherche] HDD >1Go, Ecrant plat HS


damalix92

Messages recommandés

Salut, je suis à la recherche d'un petit HDD interne. IDE.

Il me faut plus d'un Go. Sinon, m'en fout un peu.

C'est pour faire un petit PC pour ma mamie qui débute dans l'informatique et sur le net.

Etant donné que c'est du matos qui a 6~7 ans, je n'ai pas l'intention de payer ca cher. C'est à dire en gros, je paye les FDP, et éventuellement une sorte de petit "dédommagement" si le DD est bien. ou bien encore un échange si vous êtes intéressé par du vieux matos... Voilà. De préférence aussi en main propre dans le sud de Paris :-D .

Je cherche aussi un écran plat mort. taille quelconque, de bureau ou de portable, genre ceux dont la lampe est HS. Pareil, en main propre sur paris de préférence, sinon, faut voir en fonction des frais de ports, etc.

Merci INpactiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si j'ai pas trouvé d'ici là je serais intéressé. Comme marqué dans le premier post, je paye les frais de port. Ou bien si je passe dans le sud, mais je ne sais pas encore ce que je fais cet été donc à voir éventuellement. Merci de proposer en tout cas :fumer: .

Toute facon c'est pas super super pressé : je vais reprendre les cours en vue des oraux. Et puis c'est un Pc pour ma mamie donc pas pressé (ah oui je voyagerais peut-être aussi avec ces oraux).

:fumer: darkandy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

Eventuellement, si t'es pas pressé, en Septembre grand max je peux avoir un Maxtor 11.5Go ATA33 512ko de cache...

Passque moi y en a en train de plancher sérieusement sur nouveau PC, comme ça toi y en a plus te foutre de ma gueule :langue:

En tout cas, +1 pour la sINpactitude... :-D

Bonnes vacances, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

J'ai un ecran plat 14" dont la nappe interne deconne (donc plus d'image) donc elle est a remplacer ou reconnecter kom il le faut..

Combien tu m'en donnerai?

Contact moi à erasor@gmail.com si tu est interessé!

Cordialement,

Salut ! un 14" HS, je ne sais pas trop combien ca pourrait valloir... Qu'apelles-tu la "nappe interne" ? quel modele est-ce ? (résolution ? etc...)

Sinon pour les HDDs, merci des propals, mais à 2€/Go (fdP out), je pense que je vais finalement me tourner vers un plus gros HDD, ca vaudra plus le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un continental edison qui date de avril 2004..je n'ai plus les spec mais ca doit etre un +/- 20ms de contraste 400:1...la nappe c'est le cable ki connecte l'electronique de l'ecran...je m'en suis servi pour faire un vidéoprojecteur...il é un peu "cassé" au bas de l'ecan également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...