Posté(e) le 9 juin 200322 a bon en premier les modos vouzenfaites c pas illegal come demande! voila g une sagem myx5 qui est sur sfr et je veut le passer sur orange mais le probleme c que les sites qui font ca bin faut filerdes thunes entre 10 et 15e ! donc c quoi la tech!,ou alors un site "open-source GNU/linuxien" pour portable!
Posté(e) le 9 juin 200322 a Vu ke t'habite pas loin de Marseille ta jamais été dans des magasins illegaux ki débloque les portables (si yen a) ????????? Sinon monte sur Paris yen a plein !!!!!! Fais gaffe a Sarkozy !!!!!!
Posté(e) le 9 juin 200322 a Auteur sisi cours belsunce et le marché au puces je connais! mais g pas envie d'y monter pour ca alors que je eput trouver le code sur le net! sinon monter a paris pour le deblocage t po fou nan!
Posté(e) le 9 juin 200322 a Mouai dans ce cas fais gaffe a ou tu vas et a ki tu demande sur le site c peut-etre Sarkozy ki veut ta peau !!!!!!
Posté(e) le 9 juin 200322 a normalement tu peux utiliser le soft TelMemPlus ... avec ça tu peux modifier l'EEPROM de ton portable (BIOS de portable ...) http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.html sur le forum de ce site ils pourront t'aider je pense
Posté(e) le 9 juin 200322 a Auteur ces cons ils disent que c po possible!!! mais bon moi ca me paraitlouche qu'on puisse aps le faire alors qui si demain je v faire les puces je trouverais des gars qui me me feront sans prob! mais bon g la flemme de descendre un matin de semaine tot a marseille c le bordel!!! donc j'en suis tjrs au meme piont pourtant un generateur de code ca doit exister c obligatoire!!!
Posté(e) le 10 juin 200322 a Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ?
Posté(e) le 10 juin 200322 a Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ? vi normalement & gratuitement si C au bout de 6mois je crois
Posté(e) le 10 juin 200322 a Auteur Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ? on peut le faire au bout de 5 mois ais le prob c qu'ils mettent en plus 1 ou 2 mois a te faire la manip c enfoirés! et puis g pas envie d'attendre 6mois ou plus pour pouvoir debloquer mon sagem!!
Posté(e) le 10 juin 200322 a en tout cas mon frère l'a fait ... il était bloqué Orange et il est sous Bug (ou Bouygues un truc comme ça ) il a modifié des lignes de l'EEPROM et après ça marchait ...
Posté(e) le 10 juin 200322 a ben avec Tel mem Plus il a comparé certains champs de son portable (anc. bloqué) et du mien (débloqué) pis il a modifié les siens ... cela ne va sans risque si tu te trompes de champ mais sinon je sais pas exactement comment il a fait ... t'as rien trouvé sur ?
Posté(e) le 10 juin 200322 a Auteur sur google tu sors que dess sites payants! mais bon v revoir en tapent autt chose!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.