Aller au contenu

deblocage telephone portable

Featured Replies

Posté(e)

bon en premier les modos vouzenfaites c pas illegal come demande!

voila g une sagem myx5 qui est sur sfr et je veut le passer sur orange mais le probleme c que les sites qui font ca bin faut filerdes thunes entre 10 et 15e !

donc c quoi la tech!,ou alors un site "open-source GNU/linuxien" pour portable!

Posté(e)

Vu ke t'habite pas loin de Marseille ta jamais été dans des magasins illegaux ki débloque les portables (si yen a) ????????? Sinon monte sur Paris yen a plein !!!!!! :D

Fais gaffe a Sarkozy !!!!!! :D:yes::mdr:

Posté(e)
  • Auteur

sisi cours belsunce et le marché au puces je connais! :D

mais g pas envie d'y monter pour ca alors que je eput trouver le code sur le net!

sinon monter a paris pour le deblocage t po fou nan! :D

Posté(e)
  • Auteur

ces cons ils disent que c po possible!!!

mais bon moi ca me paraitlouche qu'on puisse aps le faire alors qui si demain je v faire les puces je trouverais des gars qui me me feront sans prob!

mais bon g la flemme de descendre un matin de semaine tot a marseille c le bordel!!!

donc j'en suis tjrs au meme piont pourtant un generateur de code ca doit exister c obligatoire!!!

Posté(e)
Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ?

vi normalement & gratuitement si C au bout de 6mois je crois

Posté(e)
  • Auteur
Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ?

on peut le faire au bout de 5 mois ais le prob c qu'ils mettent en plus 1 ou 2 mois a te faire la manip c enfoirés!

et puis g pas envie d'attendre 6mois ou plus pour pouvoir debloquer mon sagem!!

Posté(e)

en tout cas mon frère l'a fait ... il était bloqué Orange et il est sous Bug (ou Bouygues un truc comme ça :humour: )

il a modifié des lignes de l'EEPROM et après ça marchait ...

Posté(e)

ben avec Tel mem Plus il a comparé certains champs de son portable (anc. bloqué) et du mien (débloqué) pis il a modifié les siens ... cela ne va sans risque si tu te trompes de champ :humour: mais sinon je sais pas exactement comment il a fait ... t'as rien trouvé sur :google: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.