korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bon en premier les modos vouzenfaites c pas illegal come demande! voila g une sagem myx5 qui est sur sfr et je veut le passer sur orange mais le probleme c que les sites qui font ca bin faut filerdes thunes entre 10 et 15e ! donc c quoi la tech!,ou alors un site "open-source GNU/linuxien" pour portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Vu ke t'habite pas loin de Marseille ta jamais été dans des magasins illegaux ki débloque les portables (si yen a) ????????? Sinon monte sur Paris yen a plein !!!!!! Fais gaffe a Sarkozy !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 sisi cours belsunce et le marché au puces je connais! mais g pas envie d'y monter pour ca alors que je eput trouver le code sur le net! sinon monter a paris pour le deblocage t po fou nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Mouai dans ce cas fais gaffe a ou tu vas et a ki tu demande sur le site c peut-etre Sarkozy ki veut ta peau !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 normalement tu peux utiliser le soft TelMemPlus ... avec ça tu peux modifier l'EEPROM de ton portable (BIOS de portable ...) http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.html sur le forum de ce site ils pourront t'aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Po mal bien joué Milo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ces cons ils disent que c po possible!!! mais bon moi ca me paraitlouche qu'on puisse aps le faire alors qui si demain je v faire les puces je trouverais des gars qui me me feront sans prob! mais bon g la flemme de descendre un matin de semaine tot a marseille c le bordel!!! donc j'en suis tjrs au meme piont pourtant un generateur de code ca doit exister c obligatoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ? vi normalement & gratuitement si C au bout de 6mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Heu... au bout d'un moment tu peux te faire débloquer ton tel par ton opérateur non ? on peut le faire au bout de 5 mois ais le prob c qu'ils mettent en plus 1 ou 2 mois a te faire la manip c enfoirés! et puis g pas envie d'attendre 6mois ou plus pour pouvoir debloquer mon sagem!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 en tout cas mon frère l'a fait ... il était bloqué Orange et il est sous Bug (ou Bouygues un truc comme ça ) il a modifié des lignes de l'EEPROM et après ça marchait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ok mais c koi la technique en details? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ben avec Tel mem Plus il a comparé certains champs de son portable (anc. bloqué) et du mien (débloqué) pis il a modifié les siens ... cela ne va sans risque si tu te trompes de champ mais sinon je sais pas exactement comment il a fait ... t'as rien trouvé sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 sur google tu sors que dess sites payants! mais bon v revoir en tapent autt chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.