Aller au contenu

Carte TV ?


Okinou

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai acheté une winfast TV2000 XP, version Deluxe, mais elle ne me convient pas car je n'arrive pas a capté es chaines cablées...

je vais donc la renvoyez chez ldlc et je compte en prendre une autre

quelle carte fiable, et de qualité me proposez vous ?

Ya peut etre moulte et moulte topic la dessus, mais j'en ai assez de chercher, m'en voulez pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu peux me croire j'ai tout essayé...

je dis pas qu'elle ne marche pas bien, au contraire, avec le logiciel fourni, je capte tres bien les chaines nationales (malgré quelques trainées blanches honrizontales, un peu genant quand meme)..

maintenant je cherche une carte FIABLE et SUR !

si vous avez des avis, des remarques, des propositions.... :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ligne blanche resemble au mienne depuis que j ai change de carte mere j ai des ligne blanche

et je sais pas si j ai ruine la cart tv parse que j ai oubliez de débranchez l d'électricité ou un conflit avec ship son ou réseau

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=...ash=0&subcat=99

il a le Cable donc la tnt pas utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as la TNT chez toi, investit dans une carte compatible.

Sinon, le mieux c'est les cartes compatibles avec la réception satellite mais bon faut alors acheter la parabole.

Et si un jour tu arrives à capter les chaînes cablés avec ta carte Leadtek, fais le savoir parce que j'ai la même et je vois pas non plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image est correcte ? mis a part tes lignes blanches, qui sont presentes egalement sur les chaines nationales...

Une parabole ne coute pas si chere et, associé au terminal, proccure une image d'excellente qualité! c'est en tout cas ce que j'ai eu l'occasion de constaté...

a voir selon budget koi..

Sinon ton happauge m'a l'air pas mal, mis a part tes trainées blanches, qui devraient, je ne sais comment, s'arranger...peut etre un chtit defaut de la carte, suite a l'eventuel choc electrique qu'elle a subi...

si jamais elle est encore sous garanti, retour vendeur et puis vala...au moins tu seras fixé

A plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...