Okinou Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut a tous J'ai acheté une winfast TV2000 XP, version Deluxe, mais elle ne me convient pas car je n'arrive pas a capté es chaines cablées... je vais donc la renvoyez chez ldlc et je compte en prendre une autre quelle carte fiable, et de qualité me proposez vous ? Ya peut etre moulte et moulte topic la dessus, mais j'en ai assez de chercher, m'en voulez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 -pourtant la leadtek fait partis des meilleures il me semble,c'est peut etre plus coté logiciel qu'il faut regarder... -pour les chaines cablées,je ne sais pas mais moi j'ai une pinnacle PCTV rave qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ah tu peux me croire j'ai tout essayé... je dis pas qu'elle ne marche pas bien, au contraire, avec le logiciel fourni, je capte tres bien les chaines nationales (malgré quelques trainées blanches honrizontales, un peu genant quand meme).. maintenant je cherche une carte FIABLE et SUR ! si vous avez des avis, des remarques, des propositions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et un retour SAV ? A la place d'un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je sais pas encore...je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sur pc udapte n°17 (presse papier) y a 1 test sur les cartes tnt, pas encore vraiment au point ce matos d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 PC Update n'est pas non plus très au point question qualité de rédaction des articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Qui est au point alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tes ligne blanche resemble au mienne depuis que j ai change de carte mere j ai des ligne blanche et je sais pas si j ai ruine la cart tv parse que j ai oubliez de débranchez l d'électricité ou un conflit avec ship son ou réseau http://forum.clubic.com/forum2.php?config=...ash=0&subcat=99 il a le Cable donc la tnt pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oK CORT, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai eu de bons échos sur la Hauppauge WinTV PVR-350 mais ne l'ayant pas encore tester, je ne peux en dire plus. Je compte l'acheter en juillet et j'espère qu'elle sera de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah si tu as la TNT chez toi, investit dans une carte compatible. Sinon, le mieux c'est les cartes compatibles avec la réception satellite mais bon faut alors acheter la parabole. Et si un jour tu arrives à capter les chaînes cablés avec ta carte Leadtek, fais le savoir parce que j'ai la même et je vois pas non plus comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je capte les chaînes cablés analogique (upc region parisienne) 21 chaine avec mon haupauge carte tuner philipe chip 878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 l'image est correcte ? mis a part tes lignes blanches, qui sont presentes egalement sur les chaines nationales... Une parabole ne coute pas si chere et, associé au terminal, proccure une image d'excellente qualité! c'est en tout cas ce que j'ai eu l'occasion de constaté... a voir selon budget koi.. Sinon ton happauge m'a l'air pas mal, mis a part tes trainées blanches, qui devraient, je ne sais comment, s'arranger...peut etre un chtit defaut de la carte, suite a l'eventuel choc electrique qu'elle a subi... si jamais elle est encore sous garanti, retour vendeur et puis vala...au moins tu seras fixé A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.