_rosco_ Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sans ventilo ça sert a rien, tu gagneras pas, c'est bien trop petit comme rad. Si c'était ça ton idée de départ, oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Han BAN Seul le débit est constant tout du long (sans parler de branches en //), la pression ne fait que diminuer tout du long (max en sortie de pompe, mini en entrée de pompe). On s'en cale d'avoir une grosse pression ou pas ds un bloc, une pression n'a jamais transférer de chaleur... Le BI derrière le BIX2 si tu veux, là où t'as de la place, mais bon ça sert pas a grand chose, tu verras à peine la différence (et encore en FULL tout en même temps), un BIX2 est déjà très bien. de toute manière, même si la pression chute, c'est le débit qui reste le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non je veut pas de bruit mais la je sait pas tu m'a tuer j'ai acheté ca pour rien j'ai la rage est ce que c'est possible je diminue 5°C sur la temperature processeur environ ? Sans ventilateur sur le BIP je peut gagner combien ?Non j'ai pas de sonde pour l'eau!! 5°C c'est beaucoup... Rosco te demande le delta entre l'eau et l'air afin de savoir si ton rad est "correctement" usité, si ton delta est déjà excellent, rajouter un rad ne te servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour, pour mettre tout lemonde d'accord, voici un très bon article de Cooling-Masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.