Posté(e) le 21 mai 200520 a En fete actuellement à la recherche de music calme & reposante je crée ce topic pour savoir qu'elle bande son vous avez adoré Personnelement c'est celle de man on fire Voila à vous Ps: si vous avez d'autre titre dans le meme style que man on fire je suis preneur, je veux changer un peu de la hardtek
Posté(e) le 21 mai 200520 a moi c'est in the mood for love, J.S.A, en général c'est les films asiatique ( genre drame, romance ou y'a les plus belle musiques ) un conseil jetez vous les yeux fermé sur les film correen vous ne le regréterez pas
Posté(e) le 29 mai 200520 a Fight club - From dusk till dawn (Une nuit en enfer) - Snatch (Edit : ça n'a rien de calme ! Mais alors pas du tout !) Modifié le 29 mai 200520 a par Magnet
Posté(e) le 29 mai 200520 a Pour moi, certaines musiques du Seigneur des Anneaux. Du 1er volet, tout ce qui est chanté par Enya ! Se faire une compil des morceaux calmes & envoutants des 3 volets est une bonne solution, il y a matière.
Posté(e) le 29 mai 200520 a Dans le genre super calme et envoutant je vous recommande la radio internet "Cryosleep".......... vous allez pas être déçu Donnez moi des nouvelles
Posté(e) le 30 mai 200520 a la BO culte de Cruel intention!que jai achete! oui oui je le jure! :8 Excellent choix elle est génial comme le film en fait Sinon, celle des American pie que j'aime beaucoup, de garden state, de pulpficition, et biensur des star wars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.