rob' Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En fete actuellement à la recherche de music calme & reposante je crée ce topic pour savoir qu'elle bande son vous avez adoré Personnelement c'est celle de man on fire Voila à vous Ps: si vous avez d'autre titre dans le meme style que man on fire je suis preneur, je veux changer un peu de la hardtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi c'est in the mood for love, J.S.A, en général c'est les films asiatique ( genre drame, romance ou y'a les plus belle musiques ) un conseil jetez vous les yeux fermé sur les film correen vous ne le regréterez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La BO du film "Le Village", et "Un long dimanche de fiançailles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Fight club - From dusk till dawn (Une nuit en enfer) - Snatch (Edit : ça n'a rien de calme ! Mais alors pas du tout !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La BO de Danny The Dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour moi, certaines musiques du Seigneur des Anneaux. Du 1er volet, tout ce qui est chanté par Enya ! Se faire une compil des morceaux calmes & envoutants des 3 volets est une bonne solution, il y a matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Dans le genre super calme et envoutant je vous recommande la radio internet "Cryosleep".......... vous allez pas être déçu Donnez moi des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 la vita é bella......... et 2001 a space odissey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 la vita é bella......... tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 sans oublié ceci....................un must: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 la BO culte de Cruel intention! que jai achete! oui oui je le jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 La BO de Danny The Dog +1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 la BO culte de Cruel intention!que jai achete! oui oui je le jure! :8 Excellent choix elle est génial comme le film en fait Sinon, celle des American pie que j'aime beaucoup, de garden state, de pulpficition, et biensur des star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Star Wars :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.