NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour à tous, voilà j'ai une carte graphique qui date un peu (GeForce 2 MX400/200) et j'aimerais la changer. Le problème, c'est que je n'y connais rien. Alors voici mes questions: 1) Dois-je faire attention à quelque chose sur ma carte mère, genre le slot ou on emboite la carte ou une histoire de compatibilité ou autre ? Ma carte mère est une ASUS TUV4X. Il est mis dans le manuel: "Accelerated Graphics Port (AGP) Pro/4X Slot, ca veut dire quoi ? 2) Que choisir avec la carte mère que j'ai en disant de ne pas dépasser les 100 € avec des prestations correctes dans les jeux ... Voici ma config: Intel Celeron 1,2 GHz 512Mo SDRAM PC133 Ecran CRT 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 L'Intel Celeron se fait trop vieux pr les jeux recents pr des resultats corrects... enfin c mon gout... Je ne saurai trop te conseiller ta carte graph, mais pr -100€, et si tu changes pas ton proc... ben ca tournera pas terrible terrible... Pr exemple j'ai pris mon boitier d'HL² .. Configuration minimal 1.2 Ghz ... Sachant qu'ils demandent 256 de RAM mini, ca veut vraiment dire qu'apres 15min d'attente, tu arriveras a afficher un truc qui saccadera ... Bref mon conseil: prevoit un peu plus et change Proc + CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ok, merci pour la réponse. Je vais attendre encore et je ferait une configuration complète ... chez dell par exemple, j ai une très bon PC pour 600 € (j'ai retiré tout ce dont je n ai pas besoin, garantie 3 ans, ecran, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...