Aller au contenu

Nouvelle P4C800


Messages recommandés

Pour ceux qui économisent pour une P4C800, surtout attendez encore un peu! Voila qu'ASUS vient d'annoncer la P4C800-E qui cette fois utilise le southbridge ICH5-R et l'architecture CSA d'intel pour le gigabit. Bref, tout ce qui etait reprochée a la P4C800 a été corrigé dans la P4C800-E. Je pense aussi que le bundle a été amélioré (car il faut bien dire que le bundle de la P4C800 deluxe n'a rien de luxueux, loin de la).

C'est un peu les boules pour ceux qui viennent d'acheter une P4C800 tres tres cher (moi :-D ) mais une bonne nouvelle pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est ? C'est établi maintenant? Comme dans le software, on nous vend des produits non finalisé ? C'est vraiment honteux... Je comprends pas, Asus devait bien se douter que le CSA ça pouvait être quelque chose d'interessant.. (surtout pour ceux qui ont pas mal de cartes en PCI) et pareil, Abit, ils ont jamais testé leur ventilateur de NB ? Ils se doutaient pas qu'il était trop bruyant ? J'arrive pas à comprendre que des professionnels (et surtout les 2 premiers fabricants de cartes mères..) fassent des erreurs aussi importantes..

Le problème, c'est que dans le software, ont peut toujours dl des patchs... alors que dans le hardware, y'a pas moyen de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non pas finalisé les produits...

combien de carte-mère tournent sans problème aucun avec le BIOS de la Mass-production ? :byebye:

combien de carte-mère estampillées "DDR400" supporte n'importe quel module de DDR400 ? (quoique là c'est plutôt les puces DDR400 qu'il faut mettre en cause :mdr: )

enfin il doit y'avoir beaucoup de monde qui économise pour la P4P800 surtout :eeek2:

Abit ne fait pas partie des 2 plus gros fabricants de mobos :incline::incline:

Asus, MSI, et ... Gigabyte :keskidit::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de carte-mère tournent sans problème aucun avec le BIOS de la Mass-production ?  :D

Combien de personnes qui font de l'overclocking, et qui poussent les cartes-mères au maximum de leurs capacités, ont le bios d'origine? Et puis si y'a des updates de bios, c'est que ça repare bien des trucs ^_^ pas forcément des trucs qui touchent tout le monde, mais bon...

combien de carte-mère estampillées "DDR400" supporte n'importe quel module de DDR400 ? (quoique là c'est plutôt les puces DDR400 qu'il faut mettre en cause  :chinois: )

J'ai pas dis que les fabricants sortaient des produits qui ne marchaient pas, j'ai juste dis qu'ils sortaient des produits non-finalisés... Bien sûr mon Abit IC7-G, elle marche... mais bon, y'a le bruit du ventilo du NB, et puis y'a déjà eu plusieurs nouveaux bios, en à peine quelques mois... et puis c'est pareil pour tout... les updates de drivers pour corriger des bugs, je trouve pas ça normal... pour ameliorer la compatibilité, je veux bien, c'est normal, mais que les fabricants ne testent pas leur produit à fond, pour eliminer tous les bugs, je trouve ça vraiment plus que moyen...

Abit ne fait pas partie des 2 plus gros fabricants de mobos  :non:  :yes:

Même pas en France? Ou peut-être que c'est en comptant uniquement les ventes de carte-mères, et pas les autres trucs qu'ils fabriquent? Heuuu... toujours pas? ^_^ En tout cas, moi j'ai eu 2 Abit, une QDI, et puis une je sais plus quoi... Alors c'est Abit qui gagne! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de carte-mère tournent sans problème aucun avec le BIOS de la Mass-production ?  :D

Combien de personnes qui font de l'overclocking, et qui poussent les cartes-mères au maximum de leurs capacités, ont le bios d'origine? Et puis si y'a des updates de bios, c'est que ça repare bien des trucs ^_^ pas forcément des trucs qui touchent tout le monde, mais bon...

combien de carte-mère estampillées "DDR400" supporte n'importe quel module de DDR400 ? (quoique là c'est plutôt les puces DDR400 qu'il faut mettre en cause  :mdr: )

J'ai pas dis que les fabricants sortaient des produits qui ne marchaient pas, j'ai juste dis qu'ils sortaient des produits non-finalisés... Bien sûr mon Abit IC7-G, elle marche... mais bon, y'a le bruit du ventilo du NB, et puis y'a déjà eu plusieurs nouveaux bios, en à peine quelques mois... et puis c'est pareil pour tout... les updates de drivers pour corriger des bugs, je trouve pas ça normal... pour ameliorer la compatibilité, je veux bien, c'est normal, mais que les fabricants ne testent pas leur produit à fond, pour eliminer tous les bugs, je trouve ça vraiment plus que moyen...

Abit ne fait pas partie des 2 plus gros fabricants de mobos  :-D  :-D

Même pas en France? Ou peut-être que c'est en comptant uniquement les ventes de carte-mères, et pas les autres trucs qu'ils fabriquent? Heuuu... toujours pas? ^_^ En tout cas, moi j'ai eu 2 Abit, une QDI, et puis une je sais plus quoi... Alors c'est Abit qui gagne! ^_^

:D je suis 'accord avec toi au cas ou le message serait mal passé :humour:

pour ABIT, fais une petite recherche dans les news d'inpact tu devrais trouver les résultats financiers des fabricants de mobos (seulement les mobos...) assez facilement :roll:

lol pour l'exemple, quand j'ai monté ma carte mère, elle ne supportait pas le FSb 166 (BIOS pas powa...) heureusement que je voulais optimiser un 1800+ 0.13µ et que j'étais pas un p'tit noob montant sa config avec un barton :mdr:

bref :keskidit: quoiqu'il en soit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: je suis 'accord avec toi au cas ou le message serait mal passé  :mdr:

Ralalala... je suis largué aujourd'hui, s'pas vrai °[o_O]°

Mais ça prête à confusion, aussi, ce que tu dis... si on rajoute à peine quelques mots à ce que tu as dis, genre: "bin non je suis pas d'accord, c'est pas vrai que les vendeurs de cartes-mères vendent des produits pas finalisé" et bien on comprend tout l'inverse de ce que tu voulais dire! comment veux-tu que je comprenne, moi ? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui économisent pour une P4C800, surtout attendez encore un peu! Voila qu'ASUS vient d'annoncer la P4C800-E qui cette fois utilise le southbridge ICH5-R et l'architecture CSA d'intel pour le gigabit. Bref, tout ce qui etait reprochée a la P4C800 a été corrigé dans la P4C800-E. Je pense aussi que le bundle a été amélioré (car il faut bien dire que le bundle de la P4C800 deluxe n'a rien de luxueux, loin de la).

C'est un peu les boules pour ceux qui viennent d'acheter une P4C800 tres tres cher (moi  :non: ) mais une bonne nouvelle pour les autres.

pareil :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...