May 21, 200521 yr Salut tout le monde. Comme indiquer dans ma signature et dans le titre de ce topic, je possede une Leadtek 6600 GT (PCI Express) Sur je ne sais plus quel test, la limite d'o/c était de 570/1220...sachant qu'a la base c'est du 500/1000 ! Moi sur ma 6600 GT j'atteind sans probleme les 580/1220 sans avoir aucun freeze ni artefact, sauf que le logiciel fourni avec ma leadtek (Winfox) m'indique une température supérieure a 70°...alors que sur Everest la température et de 50°...et quand je sort d'un jeu Winfox m'indique que la température baisse de plus de 20° en 2/3 seconde....Impossible ? avec le radbox.. Donc je pense que Everest m'indique les bonnes températures...vous en pensez quoi?
May 21, 200521 yr tan que tu plante pas apres pas male d heure de jeux c est quel chauffe pas sufisament donc c est bon
May 21, 200521 yr Author ouais mais si elle reste en surchauffe pdt plusieurs heures sans planter...elle risque pas de cramer ? sa serait dommage quand meme
May 21, 200521 yr les gpu suporte de grosse temperature . c est pa comme les proco . a 60° sa chauffe pas un gpu
May 21, 200521 yr oai les temps sont normal. eT dès que tu arrète un jeu, la température chute d'un coup.
May 21, 200521 yr avec quoi tu la testes ta CG ? je crois plus à une T° de 70° que 50° mais tu as encore 20° de marge si tu polis ton radiateur et que tu montes tout ça à l'Artic silver, tu ganeras 8° à 10°
May 21, 200521 yr Offres toi un zalman vf 700-cu je tourne non stop sous world of warcraft à 600/1200 avec ma 6600gt agp, 48 °C.
May 21, 200521 yr Author tu arrive a monter a 600 mhz pour le GPU ?? ha quand meme... je teste ma carte graphique sous 3ds05 histoire de bien la faire souffrir :) Edited May 21, 200521 yr by narko
May 21, 200521 yr oui, 600 mhz sous 3dmark 2005, et sans artefact ni crash ! C'est clair que le ventirad d'origine de ma Chaintech ne tenait vraiment pas la route(82 °C), et en plus était bruyant.
May 21, 200521 yr Author ben ta vraiment un coup de bol alors, parce que tres peu de carte monte a 600 mhz
May 21, 200521 yr Voici l'overclocking de ma 6600GT AGP Chaintech, passé de 500/900 à 600/1200, ultra stable, 48 °C max (Zalman vf 700-cu), super silencieux (5v) et sans refroidissement sur les ram Résultats 3dmark 05 :
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.