Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut tout le monde ... J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant cela. Voila je me pose quelques questions, peut-être une amélioration ... En fait j'ai récemment écrit deux petites news pour PCINpact. Elles sont toutes les deux écrites alors que PCINpact n'en a pas encore parlé bien sur (enfin !! Je pense lol) La première : une news sur le même sujet est parue, mais je n'ai pas eu d'info concernant ma news ... pas de réfus, rien ... La deuxième : Il me semble que PCINpact n'en a pas encore parlé ? Je l'ai écrite hier vers 17h, elle n'a toujours pas été validée ni refusée ? Il me semblait avoir lu dans le temps qu'il vous manquait du temps pour la validation des nouvelles écrites par les membres de PCINpact ... Est-ce que le problème vient de là ? Si oui, il serait intéressant de le signaler sur la page avec toutes les recommendations avant l'écriture de la nouvelle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.