gossbo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 hello Question peut etre simple, mais j'ai pas encore trouve pas encore la solution. Est-il possible de changer la langue de l'interface du francais vers l'anglais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dans excel comme dans windows tu pourra changer que le "regionnal style" c'est a dire le separateur de decimal, la monnaie etc ... Mais les produits microsoft sont vendu avec 1 seul langue si tu achete un microsoft office en Anglais tu aura tous office en Anglais meme si tu peux mettre ton regional settings à FR tu aura la monnaie francaise ainsi que les regles pour les nombres,chiffres mais pas la langue ! C'est pas linux lol, lui oui est fourni avec X langue (d'ou le nombre de CD des fois). Donc si tu veux un office en francais, achete le en francais, sinon eu prend OpenOffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est une question pour le forum "logiciels" ça réponse à la question comme dit au dessus il faut que ta version soit multilangue pour ça... (et il le veut en anglais, pas en français manifestement... alors que moi c'est le contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est une question pour le forum "logiciels" ça réponse à la question comme dit au dessus il faut que ta version soit multilangue pour ça... (et il le veut en anglais, pas en français manifestement... alors que moi c'est le contraire ) Euh, logiciel, c'est une section consacrée au logiciel windows noN? c'est ce qui est marquer dans le titre en tout cas, du coup j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gossbo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci je pensais que le forum logiciel n'était que pour du windows mais bon... En effet je voulais bien passer du francais vers l'anglais j'ai recu ma verion office:mac dans le cadre de l'offre MIPE, mais je pensais que tous les logiciels de ce type sous mac étaient multilangues!!! apparemment je me suis trompé J'ai des cours sous excel mais en anglais et ne mairisant pas encore totalement le logiciel, je perds un temps fou à retrouver les fonctions Je vais essayer Neo office en espérant ne pas etre trop perdu Danke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.