Aller au contenu

Changer la langue sous Excel

gossbo

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Question peut etre simple, mais j'ai pas encore trouve pas encore la solution.

Est-il possible de changer la langue de l'interface du francais vers l'anglais?

merci :transpi::ouioui::ouioui:

Posté(e)

Dans excel comme dans windows tu pourra changer que le "regionnal style" c'est a dire le separateur de decimal, la monnaie etc ... Mais les produits microsoft sont vendu avec 1 seul langue si tu achete un microsoft office en Anglais tu aura tous office en Anglais meme si tu peux mettre ton regional settings à FR tu aura la monnaie francaise ainsi que les regles pour les nombres,chiffres mais pas la langue ! C'est pas linux lol, lui oui est fourni avec X langue (d'ou le nombre de CD des fois).

Donc si tu veux un office en francais, achete le en francais, sinon eu prend OpenOffice :reflechis:

Posté(e)
  Scaramouche a dit :
c'est une question pour le forum "logiciels" ça ;)

:xzombi:

réponse à la question

comme dit au dessus il faut que ta version soit multilangue pour ça...

(et il le veut en anglais, pas en français manifestement... alors que moi c'est le contraire :chinois: )

Euh, logiciel, c'est une section consacrée au logiciel windows noN? c'est ce qui est marquer dans le titre en tout cas, du coup j'hesite ;)

Posté(e)

merci

je pensais que le forum logiciel n'était que pour du windows mais bon...

En effet je voulais bien passer du francais vers l'anglais

j'ai recu ma verion office:mac dans le cadre de l'offre MIPE, mais je pensais que tous les logiciels de ce type sous mac étaient multilangues!!! apparemment je me suis trompé :D

J'ai des cours sous excel mais en anglais et ne mairisant pas encore totalement le logiciel, je perds un temps fou à retrouver les fonctions

Je vais essayer Neo office en espérant ne pas etre trop perdu :ouioui:

Danke

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...