Aller au contenu

Lecteur dvd


Messages recommandés

Voila, j'ai pas mal discuté avec certain d'entre vous ( merci caesar ) et de 5 lecteurs dvd, je me retouve avec un choix de 2, pas mal. J'étais parti sur le plextor et a force de recherche sur les site de vente, j'ai trouvé un sony chez www.1000ordi.com, du coup, lequel choisir:

plextor px-130a / tampon 256 ko / 16x-50x / 85ms / audio 20-50

sony ddu 1615 / tampon 512 ko / 16x-48x / 80 ms / audio 20-48

Que dois je privilégier, la mémoire tampon ou le tps d'accés d'aprés vous?

Enfin aprés de longue hésitation, j'ai choisi le graveur pioneer 109 d, mais sur certain site on le trouve sans le d, c'est koi cette histoire de d, car moi ne plus comprendre? de plus j'ai lu que le pioneer 108 été trés bruyant, ont il rectifié le tir avec le 109, merci pour vos reponses.

Ps, j'ai posté ce msg sur conseils d'acaht, mais je pense q ce topic est plus adapté ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plextor et rien d'autre, 4 ordi equipés en plextor, et j'ai encore en état de marche 2 Plexwriter et un ultraplex en scsi, ils peuvent tout lire, j'ai tenté Sony et les DRU de tout poils, co-inventeur du procédé de gravage c'était la raison de mon choix, j'ai pu heureusement refourquer ces Sony, vite fait. Avec le 712SA je grave des DVD+R Philips donnés pour 4X en 8X et sans erreur, avec le firmware d'origine, pas de firmware moddé.

Gravage DVD standard, pour lecture sur la platine du salon, fait à partir de film DV

d'un camescope JVC .

alcohol4pour88eb.jpg

et le 2° je gagne qq secondes :

alcohol8pour80ko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...