samourai_4 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut a tous, je souhaite defragmenter mon DD mais voila que tout a coup je m'appercois que lorsque je regarde dans les propriétés de ma partition pour défragmenter, l'oprion s'affiche en gris et il y a un message marqué : aucun outil de défragmentation n'est actuellement installé. Savez vous ou eest-ce que je peux trouver l'install pour le réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Essaye de le résintaller comme ca : C:\WIndows\inf -> clique droit sur dfrg.inf -> Installer Sinon, au pire, tu as le défragmenteur en ligne de commande ... ou d'autres logiciels de défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 va faire un tour sur télécharger.com, ça m'étonnerais que tu n'y trouve pas ton bonheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Diskeeper 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 okay merci a chattanooga euhmerci illusion aussi mais le fichier que tu me demandais d'ouvrir est un dll mais c'est pa grave le probleme est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.