Aller au contenu

[LOGICIEL] plus de désactivation anti virus mail


acf670

Messages recommandés

Bonjour.Lors d'envoie de plusieurs gros mail ( 2 ou 3 mo piece ) Norton anti virus les scane ce qui a pour effet de réduire tres nettement ma bande passante en réception, rendant le surf presque imposssible.

Est ce normal ?

Pour essai j'ai désactivé le scan de virus en émission, mais Norton scan toujours.Puis j'ai désactivé l'anti virus complet et le firewall, il scan toujours.

Comment se fait il que norton étant désactivé me scane mes mails.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains te feront la rituelle grande recommandation à propos de l'antivirus que tu utilise (Norton et bon nombre de membres ici, c'est pas le grand amour...).

A ceux qui comptent répondre à acf670 pour l'aider, merci de ne pas poster inutilement avec des messages du genre :

- Norton c'est de la m****, vire cette daube

- Installe Kaspersky ou avast! à la place...

- En fait c'est pas ta connexion qui rame, c'est ton PC ! Pour résoudre ce problème va dans Ajout/Supression de programmes puis sélectionne Norton Antivirus

Il est vrai que ça fait parfois du bien de dire ce que l'on pense de Norton (je l'ai moi-même fait sur ce forum), mais ce n'est pas en faisant de la publicité pour son antivirus préféré que l'on aide l'utilisateur embêté... Que diriez-vous si systématiquement, à chaque problème, on vous disait quitte Windaube, passe à Linux... ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...

Et bon courage pour ton problème acf670 ! J'espère qu'il y aura des membres moins idiots qui t'aideront... Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question intéressante c'est quel est ton client mail ?

et je suis désolée mais je vais quand même le dire (je l'avais dit dans ton topic de la section réseau et internet.. tu aurais pu attendre qu'il soit déplacé avant d'en recréer un :mdr2: )

NortonAntivirus... bah ce que j'en pense... (et je suis pas la seule) euh... tu devrais changer d'antivirus :mdr2:

parce que franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir un antivirus qui ne soit aps efficace et bouffe des ressources système...

[/troll selon certains ou des recommandations avisées selon d'autres]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment sûr qu'il scanne tes mails ? Comment est-ce que tu le vois ?

Qu'est-ce que tu utilises pour l'envoi de tes mails ? Quelle est la vitesse de ta connexion ?

Je pense que si tu ne peux plus surfer, c'est parce que tu envoies des mails trop gros et que cela bouffe ta bande passante.

Tu n'envoies pas des mails de 4Mo tout le temps quand même, attends que l'envoi soit terminé pour surfer.

Quant au message de Dori, je n'en vois pas bien l'intérêt. Tu critiques ceux qui dénigrent Norton et qui ne font en rien avancer les problèmes : je suis d'accord, mais ton message est tout aussi inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/troll selon certains ou des recommandations avisées selon d'autres]

Pour moi c'est sûr que Norton est tout ce que tu as dis plus haut dans ton post, mais je ne crois pas que cet argument aide beaucoup l'utilisateur en détresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponse.Norton c'est nul... je veux bien vous croire si vous etes si nombreux à le dire et étant donné que je n'ai jamais utilisé autre chose.

De plus un logiciel qui n'obéit pas à son patron c'est vrai que......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tester un autre antivirus il doit y avoir un post de snooky quelque part qui explique comment bien desinstaller norton complêtement

ensuite tu peux essayer

  • Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues))
  • ou AVAST (gratuit, tuto avec liens)

Edit : lien pour bien desinstaller Norton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...