Patmol Tilim Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut à tous, je vends mon matos :). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Possibilité de faire un lot : demandez moi Portable Compaq Presario 725EA : AMD Athlon 4 1500+ / 1.3 GHz S3 Twister K 32mo 256 Mo 20 Go Combo CD-RW / DVD-ROM lecteur disquette modem intégré lan 2x USB 1x PCMCIA 1x Parallèle 1x VGA 1x S-VIDEO 1x clavier/souris Fourni avec : Win XP Home et stickers. Sacoche Poids : 3kg Prix : 390in Joystick Microsft SideWinder Force Feedback 2 : Parfait état. Un test disponible >ici< Prix : 50in Carte Hauppauge WinTV USB : Voir >ici< Prix : 40in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campanaflo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 le prix que tu indiques est négociable jusqu'à combien, c'est un besoin urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol Tilim Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bha fait moi une propale et je te réponds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol Tilim Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Check tes mps :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campanaflo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai envoyé le portable en réparation, j'attends le devis après je me déciderai d'un achat ou d'une réparation. donc si toujours en vente, je te recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campanaflo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Check tes mps :). dsl je ne suis pas très au fait des mots que veut dire cette phrase stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol Tilim Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Désolé, le portable est déjà vendu. Le reste est toujours en vente :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.