Aller au contenu

Ecran HS


Messages recommandés

bjr à tous,

possesseur d'un acer aspire 1300 oui je sais c pas de la première jeunesse mais jusqu'à ce matin il fonctionnait parfaitement. et là

l'image sur l'écran est très faible, je l'apercois du moins je la devine. Alors j'ai installé un écran classique et tout fonctionne bien.

à votre avis, qu'est ce qui ne marche pas,

Une précision, l'ordi est formaté donc "propre"

l'écran a til vécu ou simplement, je peux récupérer mon image en faisant une manoeuvre quelconque.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ordi est plus de première jeunesse.. je suppose que tu n'es plus dans la garantie . et vu le prix d'un écran de portable.. je dirais que ça serait plus rentable de changer de portable :mdr2:

(un titre plus explicite (avec au moins les mots écran et probleme) ça serait sympa non ? :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ordi est plus de première jeunesse.. je suppose que tu n'es plus dans la garantie . et vu le prix d'un écran de portable.. je dirais que ça serait plus rentable de changer de portable :mdr:

(un titre plus explicite (avec au moins les mots écran et probleme) ça serait sympa non ? :oops: )

Cela vous convient il ? :francais:

Euh faudrait demander un devis. Je sais qu'avec la garantie 3ans full, j'ai une franchise de 100€ sur l'ecran donc :zarb: ca risque de couté un os, le top serait de trouver un portable de la même série, qui serai vendu pour les piece avec un ecran de encore en etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas avancer le schmilblic ça..

Cela vous convient il ?  :byebye:

Euh faudrait demander un devis. Je sais qu'avec la garantie 3ans full, j'ai une franchise de 100€ sur l'ecran donc  :yes:  ca risque de couté un os, le top serait de trouver un portable de la même série, qui serai vendu pour les piece avec un ecran de encore en etat

:D

et +1 pour le devis :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie est finie. :yes:

mais quand meme une question d'ordre pratique.

sur l'écran je vois mon bureau, certes noir mais quand meme

ne serait ce pas un réglage à refaire, de la mémoire à changer

je m'accroche à l'espoir de ne pas faire parvenir mon pc au SAV d'ACER car d'après certains posts; cela craint :trois::roll::yes::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...