Aller au contenu

O/C Ram


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Mais rho marios qui dit nimporte quoi :incline: . La X800XL vaut la 6800GT (enfin ca dépend des jeux et tests) Donc X800XL ... La X850XT est je pense pour l'instant la meilleur carte en puissance du marché. Moi aussi ca me fait mal de dire que ATI est devant car je prefere nvidia et j'ai une ATI (qui fonctionne tres bien d'ailleur) juste parcequ'au moment de mon achat la 6800 GT était introuvable en pcie (début octobre 04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes le ventilo d'origine pour le refixer si tu as un problème.

Perso, je pensais prendre une Sapphire et souffrir un peu à cause du bruit, mais je me suis décidé pour une Sapphire + un Zalman, que je mettrais au bout de 2 semaines, pour éviter de devoir remonter le ventilo d'origine immédiatement s'il y a un pb avec la cg.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh... sur un crt c'est plûtot 85hertz sa a aucun lien avec les fps c'est la frequence de rafraichissement.

Oh que si qu'il y a un lien entre les capacités de l'écran et ceux de la carte graphique.

Y en aura toujours un pour limiter les capacités de l'autre.

Soit l'écran ne suit pas la cadence de la carte : la carte calculant plus d'images par seconde que l'écran n'arrive

à afficher (le trop part direct à la poubelle).

Soit c'est l'écran, qui, calé sur son 85 rafraichissements par seconde(*) se voit obligé

de ré-afficher la même image plusieurs fois parce que la carte n'arrive pas à terminer

le calcul de la nouvelle au moment ou il est prêt pour le rafraichissement suivant. Le fameux effet "saccade"...

(*) : pour un CRT. Pour les autres types écran, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...