DLP13 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon alors deja j'ai une sapphire x800 pro et elle est garantie un an ensuite quand on renvoie au sav il faut que le colis soit garantie donc c'est peut etre le prix moi je n'en sais rien mais j'ai lu ca sur le topic de quelqu'un qui avait effectuer un retour chez sapphire alors bon le plus important a noté c'est qu'elle sera accepté en sav en cas de bleme et effectivement ca peut arriver on sais jamais moi je ne suis pas interessé par cette cg mais vu que le vendeur ne sait pas repondre a ces questions et que ca peut eventuellement interessé le futur acheteur je me permet d'apporter cette precision bonne vente a alb 138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 effectivement, cà apporte un peu des explications DLP13. Le mec lui disait 2 ans de garantie. C'est possible que la boutiques garantise 1 an et après c'est toi qui te débrouille pour la derniere année??? 2 ans constructeur dont 1 an chez ton vendeur ? Je pense le mieux pour vraiment être sûr c'est de mail sapphire non? Garantie oui ou non jusqu'a quand? facture oui ou non? boite ou juste là carte? Comme cà on est fixé. Allez sur les forum du site sapphire partie ."francaise". Y a un mec qui dit : Salut, J'ai le même souci. Garantie passée de 3 semaines avec ma 9500 pro. Mon revendeur me dit que le produit est garanti un an et un concurrent me dit que Sapphire garantie toutes ces cartes vidéos 2 ans. Après il réponds : J'ai eu la réponse de Sapphire. Leurs cartes sont bien garanties 2 ans. Ca coute envron 26€ + frais de port, mais ils les changent. Donc je reste sur le doute 1 ou 2 ans des garantie. vlà le lien : http://www.sapphiretech.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7710 Apparement y en a qui parle de preuves d'achat etc... après cà tu peux l'avoir avec un pote à voir. Apparament ATI et sapphire sont lié. Enfin faut lire un peu le forum tu devrai avoir de l'aide... Pour mailer le SAV : TECHNICAL Support e-mail: eutech@sapphiretech.com ou bien info@sapphiretech.com.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 franchement si c'est 2 ans je me suis fait avoir car j'ai vendu ma 9800 pro alors qu'elle avait qu'un an en tout cas merci pour le lien je vasi jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Excusez moi si je dis une bétise pour mon premier post sur le Forum mais c'est précisé AGP ou PCI-E ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Excusez moi si je dis une bétise pour mon premier post sur le Forum mais c'est précisé AGP ou PCI-E ? A ce jour je ne connais aucune X850XT en AGP :8 En tout cas c'est un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 heu :8 et ça : http://www.1000ordi.fr/8800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 heu et ça : http://www.1000ordi.fr/8800 désolé je ne savais pas donc tu as raison : agp ou pci-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 à cette condition vais revendre ma x800xt vivo agp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alb138 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est une pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 @ alb13 : dommage ! mais bonne vente ... @ syph3r : si tu vends ta carte, j'aurais le droit un prix spécial, pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 @ alb13 : dommage ! mais bonne vente ...@ syph3r : si tu vends ta carte, j'aurais le droit un prix spécial, pour le tuyau sais pas dis un prix pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 dsl pour le squatage de topic Faudrait que tu me donne plus de précisions sur ta carte pour que je puisse l'estimer à sa juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut alb138, la cg est encore dispo ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut je suis tres tres interesser et si ya pas d'embrouille je suis pres a te la prendre direct par contre si tu peut tu pourrait mettre des photos ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut possibilité de venir cherche la carte sur place ? si tu peut laisse le departement ou tu te trouve au moin pour savoir si je peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je me retir j'ai trouvé ce que je cheché sur le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je tien toujour mon offre mais je voudrais savoir le departement pour venir achter en main propre si possible ps:(mais je compte pas attendre 2 semaine pour savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Vendeur inexistant ? bon k tempis je vais en trouve une autre bye :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.