Aller au contenu

[VDS] Sapphire Atlantis Radeon X850 XT

alb138

Messages recommandés

Bonjour !

Je vends une carte graphique Sapphire Atlantis Radeon X850 XT, carte que j'ai utilisé 2 fois. fournie dans sa boite d'origine avec cable encore sous blister. Je ne possede pas de facture car cette carte a été achetée lors d'un destockage effectué suite à la fermeture d'une boutique en province.

Px : 350€ + 12€ port

pas de facture=pas de garantie :D

de toute façon même lors d un destockage tu devrais avoir une facture pour prouver non seulement la provenance du materiel mais aussi pour faire jouer la garantie constructeur :8

Il est vrai que tu devrais avoir une facture?même apres un destockage !!!

Par contre pr une garantie constructeur pas besoin de garantie, mais des n° de serie etc.. qui doit etre noté sur la carte. Ceci pour tout le materiel... :francais:

:transpi:

oh ca va on rigole :copain:

franchement ta carte est super et je suis sur que tu la vendras mais comprends que malgré que tu fasse un super prix il y a un risque a prendre qui n'est pas sans crainte de 1 tu vends une carte sans garantie un probleme et retour sav sapphire en angleterre donc au moins 30 ou 40 euros de port + assurances de 2 tu est nouveau aucune vente a ton actif et aucun feedback sur d'autres forum et il y a un risque d'arnaque malgré que je ne mette pas en doute ton honneteté donc en clair tu propose un super prix mais avec des risques disons que dans ce cas la le mieux c'est un bon vieux mp

je te souhaite une bonne vente et je suis sur que tu la vendra a ton prix :ouioui:

Il est vrai que tu devrais avoir une facture?même apres un destockage !!!

Par contre pr une garantie constructeur pas besoin de garantie, mais des n° de serie etc.. qui doit etre noté sur la carte. Ceci pour tout le materiel... :zarb:

:yes:

:copain: tu veux dire que pour la garantie constructeur on a pas besoin de facture?

Si c le cas tu te trompe :D .Si ta carte est garantie 1an constructeur,sans facture comment veut tu prouver la date d achat? :ouioui:

là je me permets de prendre part au sujet :-)

Pour les garanties constructeur, des fois le constructeur fait partir là garantie quand il a livré au vendeur boutique.

Exemple : les disques dur.

J'ai 2 disk dur seagate, je vais sur le site , il sont garantie avril 2007.

Ben j'ai aucune facture rien du coup et bien cà fonctionne là garantie :-).

Avant j'avais des disque durs IBM.

J'en ai renvoyé 2 en SAV ibm en Holland ---> échanges immédiat SANS FACTURE RIEN DU TOUT. J'ai tapé les numéros de série sur le site ibm --> garantie,échange immédiat.

J'avais une carte ATI , les BBA (Build By ATI), sont garantie 5 ans.

J'ai balancé mes numéros de série. Là il a dit NON, c'est chez DE...L qui faut voir.

Il ont sujet de chez qui venait là carte.

Donc PEUT ETRE je n'en sait rien, y a moyen que ta carte soit garantie constructeur.

je viens de voir cà sur un forum pour un mec avec un problème sur une carte graphique sapphire.

Sapphire cards have a 2 year warranty; there is an administration charge for a direct Sapphire warranty. Our warranty costs are £25.85 for all customers, not including postage and packing when sending the card to us, however we will pay for the return. The cards place of purchase should normally do this warranty service for free. This process can take a maximum of 4 weeks to complete. If you would like to start the process please let me know. Before the process can begin we need to see picture’s from the front and back of the card (with readable labels), please provide these in your next email reply if wishing to proceed.

En gros, les cartes sont garanties 2 ans, cà coute 25,85 pounds pour un particulier hors frais d'envoi à ta charge. Avant il veut voir le dos de ta carte et savoir les numéro de séries. Après cà, il te donne un numéro de retour.

Donc si tu veux vendre ta carte trankilou email sapphire tu leur demande si là carte est bien prise en garantie et jusqu'a quand :francais:

Tiens le lien de sapphire :

http://www.sapphiretech.com/contacts/contact.asp

Email les U.K je pense.

Voilà @plouche.

Si cà peut répondre à certains :oops:

UNE FACTURE EST PAS TOUJOURS nécessaire mais certains constructeur là demande.

moi j'ai envoyé la facture pour mon numérique Olympus

Pour mes disques dur JAMAIS.

@plouche :zarb:

puis 350€ c'est un bon prix puis on s'en tape d'ou elle vient du moment que ca marche :D

lol on s'en tape si ça fonctionne ok avec toi...........mais si elle lache dans 1 mois et sans la facture...........imagine le revendeur qui te dit : "monsieur vous êtes bien gentil mais cette carte m'a tout l'air d'une TDC" :byebye:.....et là c'est toi qui la DTC :yes:

mais c'est vrai que c'est un très bon prix pour une bombe pareille.....celui qui a les sous je la lui conseille vivement.....

maintenant je pense alb138 sincère et il n'y aura aucun blème pour qu'il fasse une lettre de cession (avec photocopie de sa pièce d'identité) à l'acheteur

si elle lache tes obligé d'avoir la facture???

non t'es pas obligé mais le blème c'est que.......je la refais :

ta CG lache et tu la retournes sans la facture (là encore on s'en fout)......le revendeur reçoit la cg (vais pas passer par le constructeur, voir les frais, les délais trop longs....) et te dit "mais monsieur cette cg on ne connait pas la provenance, elle est peut etre TDC"......................

en gros facture = connaitre la provenance du matériel et non pour la garantie.

mais comme j'ai dis aussi : je pense le vendeur sincère et il fera sans blème une lettre de cession au futur acheteur....

alors je me suis un peu renseigné pour toi car je suis gentil :-D

alors sapphire ne demande pas la facture a ce qu'il parait pour un retour sav

par contre le bleme vient qu'il faut envoyer la carte en angleterre donc 30 ou 40 euros d'envoi non remboursé par sapphire :eeek2:

don ta carte est bien garantie un an par sapphire mais si elle tombe en passe ben faudra racker les fdp

bonne vente pour cette supebe carte :oops::craint:

alors je me suis un peu renseigné pour toi car je suis gentil :mdr:

alors sapphire ne demande pas la facture a ce qu'il parait pour un retour sav

par contre le bleme vient qu'il faut envoyer la carte en angleterre donc 30 ou 40 euros d'envoi non remboursé par sapphire :eeek2:

don ta carte est bien garantie un an par sapphire mais si elle tombe en passe ben faudra racker les fdp

bonne vente pour cette supebe carte :oops::craint:

40€ pour envoyer en anglettere ? :-D

Ca ma couté 20€ pour envoyé chez ma tante a los angeles... (une cg aussi)

ouaip faut pas abusé cà coute pas si cher que cà les frais de port.

Pour DLP13, tu dis 1 ans pour sapphire, j'ai vu sur un post 2 ans.... Donc infos à vérifier... Le mieux c'est que le vendeur mail à sapphire ses numéro de séries. Il sera directement fixé sur là date et le mois de sa garantie et demander si la facture est obligatoire.

Vous parlez du SAV , Faut arrêter de penser à la poisse :oops:

Peut-être que la carte tombera jamais en rade . Si elle tombe et qu'elle est garantie ben c'est retour Angletterre. Je pense que cà soit là mort.

Pour les disques dur que je renvoyé en Holland en A/R , c'était 15€.

Alors une C.G je pense pas que l'on va taper dans les 50€ d'envoi....

Enfin super bon plan, si la carte est garantie. Perso, le retour constructeur me fait plus peur :yes: c'est de plus en plus comme cà.

(je casse ma vente de ma carte graphique lol)

Là mienne aussi c'est un bon plan :-D

Bonnne vente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...