tom_beckett Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Mise a jour nouvelle carte graphique : SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X850 XT) je veux vraiment pas rester avec une carte sous le bras donc je baisse le prix. j'vais bien trouver une personne que cà interesse. Salut tout le monde je vous explique briévement mon problème. J'ai une carte sapphire x800 toxic AGP qui a laché en avril. Depuis 1 mois, j'attends du sav de LDL....com ma pièce. Y arrive pas à en avoir. y a moyen d'avoir un échange avec une autre carte. Etant donné que je revends actuellement mon matos pour un ordinateur portable, j'en veux pas d'une nouvelle CG. Donc je propose, à celui qui veux de choisir une carte graphique et moi je lui revends dès que je l'ai. Je dois choisir une carte de la valeur de mon achat soit 529€ maxi. Y a 6 choix c'est que du pci-express (désolé les AGP): SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X850 XT) asustek ATI Radeon X850 XT pci-express Point of View GeForce 6800 Ultra pci-express + splinter cell 3 Point of View GeForce 6800 Ultra pci-express + 4 jeux Point of View GeForce 6800 Ultra + 3 jeux XFX GeForce 6800 Ultra pci-express Le prix est 529€ , je propose 450€ Frais de port inclus. Pour une carte qui va être neuve, je pense que c'est sympa comme prix. vous gagnez 79€ et les frais de port. Je cherche une personne sérieuse qui s'engage vraiment car je prendrai la carte POUR ELLE. Dès que j'ai la personne, je mail le SAV pour le faire là proposition. Si question , msn : elromantico83 at hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 En effet super offre Perso je suis pas interessé par ce type de carte (j'ai deja ) Mais vous pouvez y aller sans probleme, c'est du serieux Tu devrais poster sur plusieurs forum Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 En effet super offrePerso je suis pas interessé par ce type de carte (j'ai deja ) Mais vous pouvez y aller sans probleme, c'est du serieux Tu devrais poster sur plusieurs forum Bonne chance je confirme super offre!!!! Reste sur pci tu trouvera surment une personne serieuse et surtout interessé ds la communauté.. pkoi aller voir ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 pkoi aller voir ailleurs!! Ben je sais pas si ldlc lui a laissé un delai, car si il a pas beaucoup de temps, sur d'autre forum en 1h c'est bouclé Mais si il a du temps alors faut rester ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sur d'autres sites tu trouves moins cher X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sur d'autres sites tu trouves moins cher X850XT La c'est le modele "Extrem" Bon je sais pas ce que c'est mais aparement c'est different Car chez LDLC ils ont la x850 xt PE (non dispo malheuresement) a 529€ aussi... Donc celle sur son lien doit etre comme une PE je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ptit up du jour :-) C'est du bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 sur d'autres sites tu trouves moins cher X850XT En meme temps, acheter une carte chez eux a 400€ faut pas avoir peur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En meme temps, acheter une carte chez eux a 400€ faut pas avoir peur!!! En effet, disons que t'es pas sur d'avoir la bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vous entender quoi par la ? cdiscount ce plante souvant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vous entender quoi par la ?cdiscount ce plante souvant ? Oui tres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est pour cà que c'est un bon plan pour moi LDLC est reconnu pour sa qualité et sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est pour cà que c'est un bon plan pour moi LDLC est reconnu pour sa qualité et sav +1 SAV ils sont Ma mx1000 je leur est envoyé, 1semaine apres j'en ai eu une completement neuve (alors que j'avais renvoyé que la souris sans les fils) LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je te conseille vivement d'arreter de faire plusieurs par jour sinon tu va te faire redresser les bretelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 désolé up de mise à jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Désolé encore un up. Nouvelle carte disponible sur le site : SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X850 XT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Désolé encore un up.Nouvelle carte disponible sur le site : SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X850 XT) ARFFFFFFFFF Vilain tu va me tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai une personne sur le coup, donc c'est en STAND BY Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.