ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bounjour à tous ! Je suis connecté à Internet avec access partagé derriere un proxy ! Proxy = que dalle à part le port 80 De plus , il faut que j'eclate certains inpactiens à UT Bref , la situation actuelle est que j'ai une ligne telephonique NON OUVERTE ! Ma premiere question est donc : y a-til moyen d'ouvrir cette ligne sans s'abonner ! J'ai dans l'idée de prendre un acces ADSL , et il me semble qu'il est possible de ne pas payer l'abonnement France Telecom ! Est-ce exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Uniquement si tu passes par un FAI qui propose le dégroupage total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci de ta reponse rapide Illusion Il se trouve que je suis en zone degroupée (selon free) Cependant, que doit-je faire ? (prenons le cas free , mais c'est pas sur ) - demander à free direct (alors il aouvre la ligne ) ? - ouvrir la ligne chez FT sans m'abonner , puis m'abonner à free ? - autre chose que j'aurait oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Il faut que tu ouvres la ligne à FT (avec abonnement ...), tu t'abonnes à Free en dégroupage total (tu payes des frais) et ils s'occuperont de résilier la ligne ouverte chez FT ... Et après tu seras tranquille pour FT, tu n'en entendras plus parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (tu payes des frais) evidement ... Merci bien de ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Encore une fois , je poste trop vite ! Total Freebox (dégroupage total) (2)• Débit jusqu'à 20 Mbit/s en réception, 1 Mbit/s en émission • Téléphonie • Télévision (1) • Economisez l'abonnement France Télécom. Mais toi, tu m'a clairement expliquer la procedure , thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.