La fracture Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 Je suis pret a acheter un Textom PX39 pour son look d'une, mais surtout pour le silence. Par contre, niveau ventil, c'est pas le top, il n'y a qu'un ventil a l'arriere... Je projette de lui greffer une alim Zalman 300w. J'ai peur que ça chauffe un peu...et, 300w, c'est bon ou c'est léger ? Merci pour vos conseils Ps > Il va y avoir un P4 2,4C ou 2,6C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 bah ça va passer ... mais pour plus de stabilité et d'évolutivité : 400w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 Ouaip, chui d'accord. Ce serait malheureux aujourd'hui d'acheter une alim 300W alors que les composants tendent à consommer de plus en plus. M'enfin bon, pour une bonne alim 400W, faut bien compter dans les 100-110€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La fracture Posted June 9, 2003 Author Share Posted June 9, 2003 Merci Zalma fait aussi une 400w c'est plus cher evidemment, mais bon... Et au niveau de la ventil ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 et pkoi pas le antec sonata??? niveau vzentilation avec un papst de 120 mm a l'avant et a l'arriere et le tout avec une alim tres correcte ca doit etre tres tres correct niveau bruit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axlfong Posted June 10, 2003 Share Posted June 10, 2003 cette marque revient souvent a ce que je peux lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 10, 2003 Share Posted June 10, 2003 alims : Enermax, Antec, TTGI, NoiseBlocker ... perso le sonata je trouve qu'il est trop "tachâble" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 10, 2003 Share Posted June 10, 2003 alims : Enermax, Antec, TTGI, NoiseBlocker ...perso le sonata je trouve qu'il est trop "tachâble" ... bah comme tous les boitiers noirs laqué! faut en prendre soin c tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.