La fracture Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je suis pret a acheter un Textom PX39 pour son look d'une, mais surtout pour le silence. Par contre, niveau ventil, c'est pas le top, il n'y a qu'un ventil a l'arriere... Je projette de lui greffer une alim Zalman 300w. J'ai peur que ça chauffe un peu...et, 300w, c'est bon ou c'est léger ? Merci pour vos conseils Ps > Il va y avoir un P4 2,4C ou 2,6C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah ça va passer ... mais pour plus de stabilité et d'évolutivité : 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ouaip, chui d'accord. Ce serait malheureux aujourd'hui d'acheter une alim 300W alors que les composants tendent à consommer de plus en plus. M'enfin bon, pour une bonne alim 400W, faut bien compter dans les 100-110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Merci Zalma fait aussi une 400w c'est plus cher evidemment, mais bon... Et au niveau de la ventil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et pkoi pas le antec sonata??? niveau vzentilation avec un papst de 120 mm a l'avant et a l'arriere et le tout avec une alim tres correcte ca doit etre tres tres correct niveau bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 cette marque revient souvent a ce que je peux lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 alims : Enermax, Antec, TTGI, NoiseBlocker ... perso le sonata je trouve qu'il est trop "tachâble" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 alims : Enermax, Antec, TTGI, NoiseBlocker ...perso le sonata je trouve qu'il est trop "tachâble" ... bah comme tous les boitiers noirs laqué! faut en prendre soin c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.