Aller au contenu

vend une 6800 ultra agp de pny neuve


secatrix

Messages recommandés

lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........

mais bon ya toujours des fous !!!!

je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX"

vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ??????

c'est urgent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........

mais bon ya toujours des fous !!!!

je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX"

vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ??????

c'est urgent en plus

tu réponds ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........

mais bon ya toujours des fous !!!!

je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX"

vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ??????

c'est urgent en plus

Je vois pas le rapport entre l'heure et que ça soit une arnaque :p

Et, chacun est libre de pratiquer le prix qu'il veut.

Y'a bien X-System qui a vendu 2 go de ram pour 120€ y'a qq mois déjà.... Donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...