secatrix Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut a tous , Voila je vend une 6800 ultra agp de pny neuve jamais utilisé plus le jeux farcry livré avec . http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9565536 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ça vaut le coup !!!!!! la moins cher est à 479 euros : http://prix.matbe.com/prix/acheter/17042/P...rce-6800-Ultra/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 carrement pas cher elle est tombé du camion ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........ mais bon ya toujours des fous !!!! je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX" vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ?????? c'est urgent en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secatrix Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 si vous trouvé que c pas cher je vous la fait a 450 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........mais bon ya toujours des fous !!!! je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX" vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ?????? c'est urgent en plus tu réponds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secatrix Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oui bien sur tout se que tu veut meme mon CV si tu veut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Et pourquoi tu la vend cette super carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secatrix Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bien c tout simple ,je vien de recup 2 6800 en pci-e donc je refait toute ma comfig voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........mais bon ya toujours des fous !!!! je te la prends mais avec facture barrée et mention : "vendue le 20 mai 2005 à monsieur XXXXXXXX" vendeur : ton nom et prénom + photocopie PIF.......+ lettre de cession.......OK ?????? c'est urgent en plus Je vois pas le rapport entre l'heure et que ça soit une arnaque Et, chacun est libre de pratiquer le prix qu'il veut. Y'a bien X-System qui a vendu 2 go de ram pour 120€ y'a qq mois déjà.... Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 lol, habitué aux transacs sur le net et vu à quelle heure il post (en plus un nouveau)...........ça sent ça pas très ........ un nouveau de 2003 Bébé Padawan INpactien* Messages : 4 Membre n° : 16017 Inscrit le : 17-12-2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 up pour une bonne carte (pense à dire où elle a été acheté et à fournir la facture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 En effet bonne carte et bon prix Bonne chance pour ta vente Mais pas besoin de le traiter de voleur/recéleur, les 6800ultra agp se vendent toutes en dessous de 400€ et certaines dans les 350€ aussi (enfin elles sont souvent pas completement neuve mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.