Aller au contenu

Jeux de hazard, de chance, ...

Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde :chinois:

Suite à une émission sur une chaîne dont nous tairons le nom, je vous propose d'en discuter un peu ici :)

Joueur occasionnel ou régulier ? Des techniques ?

Quels sont les jeux auxquels vous jouez le plus ?

Pour ma part, je jouais au Subito (jcrois que c'était ça ^^, un truc Belge), il fallait gratter un chiffre, trouver X fois le nombre pour gagner le montant.

Pas terrible comme truc. J'ai gagné quelques fois des sommes allant de 2,50€ à 5€.

J'aimerais aussi savoir si vous avez des techniques pour certains jeux de lotterie, tels que EuroMillions, le célèbre lotto ...

Jouez-vous les numéros qui ont été tirés le plus souvent, le moins souvent (selon une théorie statistique, on devrait avoir après un certain temps un même nombre de tirages pour chaque boule, donc ces numéros auront peut-être à un moment plus de chances d'être tiré que ceux qui ont été le plus tiré par exemple :transpi:), des chiffres au pif, des dates de naissance ou des chiffres significatifs (porte bonheur, numéro de maison, téléphone, ...)

++

Bon la statistique pour le loto ce n'est pas tres utile car c une loi de probabilité sans vieillissement c a d que si il y a 30 boule tu a une chance sur 30 de tirer la numero 1 mtn imagine qu elle a etait tire tt les jour depuis une semaine ben aujourd hui c pareil y a tjrs 30 boule donc t as tjrs une chance sur 30 de la tirer apres si tu joue infiniment ouai c sensé marcher ms bon laisse tomber ....

Apres des technique il y en a ms faut avoir les moyen, par exemple il y a des jeux ou tu a une chance sur 2 de gagner ou preske (roulette si tu joue les paire impaire cést presque 2 pcq le 0 compte comme aucun des deux) le truc c que si tu gagne tu gagne le double de ce que tu a parié .... Le truc repose a jouer et si tu pert parier le double de ce que tu a perdu puis si tu reperd tu reparie le double ainsi de suite (t est pas obliger de jouer tjrs paire ou tjrs impaire car c est egalement une loi de proba sans viellissement) , pb avec cette technique il faut bcp de sous puis tu gagne ms pas bcp (en fait tu gagne la mise de debut)

Bon je donne un exemple pour que ce soit plus claire

Je parie 1euros sur les paires et je perd donc je vais parie 2euros sur le paire (ou impaires on s en fous ca change rien) et je reperd donc je vais parie 4 et je repere (scenario malchanceux) donc je parie 8 et la je gagne 8 (de plus que les 8 que j ai parié) donc je viens de gagner 1euros pcq j ai depensé 1+2+4=7euros et j en ai gagner 8

Donc ca fait pas bcp ..... le truc c que ca monte tres vite (1 2 4 8 16 32 64 128 256 ect.....) ms bon souvent o pire on gagne a la 4eme ou 5eme foi si on est tres malchanceux)

La technique pour gagner bcp c de commencer avec bcp ... d entrer parie 100euros tu perd tu parie 200 puis 400 bon juska ce que tu gagne et a la fin tu gagne 100 euros (la mise de depart)

Bon voila ca devrais marcher .... je sais certain diron la proba n est pas de un demi pcq y a le 0 ms bon ....

Apres des technique il y en a ms faut avoir les moyen, par exemple il y a des jeux ou tu a une chance sur 2 de gagner ou preske (roulette si tu joue les paire impaire cést presque 2 pcq le 0 compte comme aucun des deux) le truc c que si tu gagne tu gagne le double de ce que tu a parié .... Le truc repose a jouer et si tu pert parier le double de ce que tu a perdu puis si tu reperd tu reparie le double ainsi de suite (t est pas obliger de jouer tjrs paire ou tjrs impaire car c est egalement une loi de proba sans viellissement) , pb avec cette technique il faut bcp de sous puis tu gagne ms pas bcp (en fait tu gagne la mise de debut)

Bon je donne un exemple pour que ce soit plus claire

Je parie 1euros sur les paires et je perd donc je vais parie 2euros sur le paire (ou impaires on s en fous ca change rien) et je reperd donc je vais parie 4 et je repere (scenario malchanceux) donc je parie 8 et la je gagne 8 (de plus que les 8 que j ai parié) donc je viens de gagner 1euros pcq j ai depensé 1+2+4=7euros et j en ai gagner 8

Donc ca fait pas bcp ..... le truc c que ca monte tres vite (1 2 4 8 16 32 64 128 256 ect.....) ms bon souvent o pire on gagne a la 4eme ou 5eme foi si on est tres malchanceux)

ah ça c'est pas con tiens :transpi:

Perso, j'ai jamais jouer à ces jeux que je trouve bidon (avis perso) :musicos:

Si c'est possible, tu économise l'argent de tes participations, après 2ans, t'as déjà une sommes considerable..

Croire qu'on peux gagner la fameuse somme, les probabilités atteignent le zéro..

Sauf si t'es un gros ouf en proba, et avec les stats de dix ans avant, là t'as de grandes chances d'y arriver..

C'est sur que si tu ne joues pas tu gagnes ...

Mais d'un coté, imagine ...

Coup de bol, les 5 ou 6 numéros :musicos:

J'aime pas tellement les trucs à gratter moi ...

J'ai l'impression qu'on gagne encore moins qu'au lotto.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...