sasuke-kun Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut les inpactiens! J'aurai une petite question concernant les formation (hors scolaire) sur l'administration system du type MCSA (le truc de microsoft), et egalement pour linux. Je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais c'etait pour pas polluer une mauvaise section.(surtout les modos hesiter pas a me deplacer ) Donc voila, je me suis renseigner mais je sais pas si les formation proposer sont fiables ou non... En gros si quelqu'un est au courant ca m'aiderai bien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je me suis fait payer les bouquin par mon boulot, je me suis fait un serveur et un client système à la maison, j'ai étudié par moi-même, j'ai fait tous les exercices, j'ai cherché sur le net des questions d'examens, je me suis entraîné sur ces questions, et j'ai réussi les 4 examens sans aucun problème, j'étais MCSA en 3 mois, chaque examen coûte 175€. Les exemples de questions d'examen s'appelle Braindumps, l'examen se passe sur un pc connecté chez Microsoft, tout est en anglais tu as 4 heures par examen mais c'est amplement suffisant (moins d'1h30 à chaque examen pour ma part). J'ai aussi des résumés très complets, les Trancendents, je les ai à la maison, MP si tu les veux, le seul hic, c'est pour Windows 2000, moi je te conseil de directement faire Windows XP. Je ne rentrerai que dimanche soir chez moi, donc si tu m'envois un MP, soit patient. Fred, MCSA depuis juin 2002, ID : 2712875. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci beaucoup K-Lee Donc ca me rassure car il est possible de se former sans passer par un centre ou un truc dans le genre. Et 175euros par exams c'est valable (c'est pour la bonne cause). Alors je vais essayer de me renseigner a fond sur ce que tu m'as dit et je te MP en attendant dimanche Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ceci m'intéresse beaucoup également, un petit MP de ma part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ca veut juste réussir que mon boulot m'a contacter vers 11 heures pour passer de MSCA Windows 2000 à MSCA Windows XP dans un premier temps et puis MCSE Windows XP. Je vous tiens au courant si je reçois une formation ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ceci m'intéresse beaucoup également, un petit MP de ma part aussi je plussoie va me falloir les certifs si je veus avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.