eclectik Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour Je me sépare de mes Gskill pour prendre de la ram en cas 2. Ce sont donc des Gskill GBLA. 2 barettes de 512 mo Certifiées a 300 mhz 3-4-4-8 2t. Elles tiennent 300 mhz 2.5-4-3-5 1t a 2.8v sur NF4? Je n'ai pas testé sur d'autres plateformes. Je m'en sépare pour 250€ fdpin. Je peux vendre par chèque/virements, je suis dans le 95. Donc en main propre aussi. J'assure le feedback pour les réglages sur nf4. La photo n'est pas de moi. ======================= Je vends une alim Aerocool 350w Thermorégulée Cable sleeving UV 30€ fdpin Les photos : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_250011-350.php ======================== Je vends un bix² 50€ avec filettage pour 1/4 ======================== Je vends uniquement également sur HFR, photos a la demande. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 superbe matos et les gskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 UP Pour l'alim qui déchire (surtout au niveau esthétique) et pour de la RAM que je ne connait pas mais qui a l'aire franchement très performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Niveau bruit et tensions ça donne quoi l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Niveau bruit et tensions ça donne quoi l'alim ? Bizzarement pour une alim Aerocool elle a de bonnes tensions. Niveau bruit les ventilos sont thermorégulés. Donc pas de problème sauf si tu utilises une carte mère sli + 2 CG + un proco O/C a fond + 8 disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Coucou. Est-ce que tes GBLA tiennent 2.0-2-2-5-1T à 200MHz ? elles montent à combien avec ces timings? (up déguisé, G.Skill, c'est le Porsche de la RAM ) Selon la réponse, je pourrais (au conditionnel) etre interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfracass Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, je te prends la gskill a 230€ fdpin si t'es ok post moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 La remontée de vieux post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.