ATIX800PRO Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui mais moi ma ram ne veut pas desynchro plus bas que 166 !! sinon ca plante !!! pk ? et elle n aime pas la voltage pk ? moi avec mon 3000+ CBBHD je suis pour l instant @ 2520 mhz FSB 280 !! @1.60 V et c est un SPAW il me semble est ce bon ? sinon pour l instant c est ma ram qui me limite !!! ( kingston value ram @229 mhz ) voltage d origine car elle n aime po ca !! desynchro @ 166 car + bas elle n aime pas ca aussi !! lol !! une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je parle de coeff supperieur je sais kon peut descend mais j aimerai bien savoir si ya un pin mod pour les coeffs supperieur stoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je crois pas qu'on puisse pour es coeff supérieurs c'est réservé aux FX ça, tu peux toujours enlver l'IHS, mais y a plus de ponts à relier ou couper, c'est dans le core je crois bien, sinon ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.