clement_delisle Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà je suis à la recherche de logiciel à la fois performant et bien conçu, donc je voudrais s'il existe une liste TOP de logiciels gratuits ou payants. Voilà je recherche spécialement un antivirus et tout autre logiciels permettant de faire fonctionner mon pc à fond et de le tenir à l'abris de toutes menaces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pour les logiciels libres tu as comme référence le site de framasoft qui les "classifie" un peu au sein de chaque rubrique. ils donnent aussi quelques logiciels propriétaires gratuits de référence http://www.framasoft.net/ pour avoir les avis des inpactiens sur les logiciels antivirus et firewall suffit d'aller chercher les liens des topics qui ent parlent dans les 2 topics qui ont été lockés aujourd'hui à ce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 topic de ce forum : Topic des soft pour windows Et pour ce que tu demande je te conseil kasperspy pour l'anti-virus et zone alarm pour le firewall. Un petit coup d'adware pour les spyware avec un petit coup de spybot pour fignoler et ca me parait aps mal deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.