Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Voila, j'ai un clavier Microsoft multimédia dont je suis tres content.... Mais voila, j'ai un probleme, je viens de réinstallé Winamp 3.0 (j'utilisai WMP 9.0 avant) et mes touches multimédia ne fonctionne pas C embettant, je n'ai pas essayer avec mon clavier Logitech sur mon autre PC mais j'aimerai bien que cela fonctionne Pouriez vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je pense qu'il faut que tu configure tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben il doit avoir un panneau de config pour configurer tout ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Effectivement, tu dois avoir un CD "Intellitype" avec ton clavier. Une fois que tu l'as installé, c'est dans le panneau de controle de Intellitype que tu dois pouvoir régler tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je sais bien j'ai été voir... Le truc, c que les commande multimédia fonctionne avec Windows Media Player et pas avec winamp 3.0 ... Lorsque je vais dans parametre de mon clavier --> touche fonction tout est bon Lecture --> lecture ou pause du morceau multimédia et ... Donc mon clavier est Ok, c 'est winamp 3 qui ne reconnait pas les touche et je crois qu'il existe un plug in qui permet de le faire fonctionner avec Winamp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Déjà je te conseillerai plutôt Winamp 2.91 qui est bien moins lourd que Winamp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Vu ma machine Winamp 3 tourne parfaitement et possede des fonction que j'apprecie (cross fader, skin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.