Aller au contenu

[Resolu]Postfix en webmail...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en ce moment entrain d'améliorer le serveur postfix de ma boite (postfix) qui fonctionne parfaitement.

En fait je suis en train de lui rajouter squirrelmail pour l'interface webmail....J'ajoute donc mon serveur imap (uw-imapd) qui installe par la meme occasion ssl.

Bon je me connecte sans probleme a l'interface webmail, mon login/mot de passe est bien entendu rejeter puisque je n'ai pas touché la configuration mais mon soucis c'est que cette configuration que je dois faire evoluer, doit elle avoir lieu dans le main.cf de postfix, dans uw-impapd et/ou dans SSL?

Je suis bien entenedus en train d'effectuer mes recherches, mais si quelqu'un a deja eu a paramétrer ce systeme :zarb: je suis a l'ecoute......

++

[edit] bon problème resolus, rien a voir avec l'interface webmail : dans l'install et paramétrage de squirrelmail, j'avais bougé ma virtual maps de postfix ;) d'ou l'impossibilité de se logger avec des users virtuel, je ne pouvais le faire qu'avec des users declarer sur la machine.....

Bon SSL pas encore fonctionnel mais je vais attendre un peu.....

Ouahh ca le fait un p'tit webmail :transpi:

[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...