pastissade Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 lequel modele prendre en dfi pour a64 s939? sli est aussi bonne ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 elles sont identiques hormis que les sli ont le sli la dr a en plus un controleur raid5 et 4 sata de plus (si on veut se faire un serveur une fois la config obsolete ça peut être utile) une petite question hs = pour tes 3.6v (signature) je suppose que tu les a pas d'origine sur ta carte mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastissade Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 elles sont identiques hormis que les sli ont le sli la dr a en plus un controleur raid5 et 4 sata de plus (si on veut se faire un serveur une fois la config obsolete ça peut être utile) une petite question hs = pour tes 3.6v (signature) je suppose que tu les a pas d'origine sur ta carte mere non jai soudé un potar pour relever le vdim sinon jai cru voir que les modeles sli ete moins bonnes pour lovercloching cest vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Je ne vois pas en quoi le SLI limiterait l'overclocking. o_Ô Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclectik Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Je ne vois pas en quoi le SLI limiterait l'overclocking. o_Ô +1 Surtout que beaucoup de "WR" on été fais sur sli dr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.