pastissade Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lequel modele prendre en dfi pour a64 s939? sli est aussi bonne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 elles sont identiques hormis que les sli ont le sli la dr a en plus un controleur raid5 et 4 sata de plus (si on veut se faire un serveur une fois la config obsolete ça peut être utile) une petite question hs = pour tes 3.6v (signature) je suppose que tu les a pas d'origine sur ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 elles sont identiques hormis que les sli ont le sli la dr a en plus un controleur raid5 et 4 sata de plus (si on veut se faire un serveur une fois la config obsolete ça peut être utile) une petite question hs = pour tes 3.6v (signature) je suppose que tu les a pas d'origine sur ta carte mere non jai soudé un potar pour relever le vdim sinon jai cru voir que les modeles sli ete moins bonnes pour lovercloching cest vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne vois pas en quoi le SLI limiterait l'overclocking. o_Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne vois pas en quoi le SLI limiterait l'overclocking. o_Ô +1 Surtout que beaucoup de "WR" on été fais sur sli dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.