blacknights Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Voilà, il fait 22° dans ma pièce, il est important de préciser cela. Ma tour est en acier, pas en aluminium et le système est refroidi pas un ventilateur de 12cm et par 2 ventilos de 8cm. Voilà ce que j'obtient avec mon logiciel de contrôle de température pour mon Athlon 64 3000+ overclocker alors que la charge CPU est d'environ 35-40% Est normal d'obtenir ca ou est ce un bug de sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Sonde defectueuse même en WC en general on dessend pas aussi bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, j'ai bien un pote avec un 3500+, il arrive à pas avoir plus de 38° avec une chambre à 25° avec le ventilo d'origine et non O/C. Et c'est pas un bug car quand on touche le rd on sent qu'il est froid et l'air qui sort de la tour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je vient de toucher mon ventirad et il est très froid aussi en fait, donc je me demande si mon ventilo de 12cm en prise direct sur le ventirad fait que j'ai cette température. Je vais tester tout de suite en le virant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 La c bug car avec le cool and quiet t a combien 10° t temperature sony fausé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai pas le cool and quiet, il n'est pas activé, cela ne me sert à rien. Bon finalement, la sonde est bonne car le proc est à 27° avec les ventilos au mini lol Vive le 12cm, ca coute moin cher que le watercooling !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tes temperature sont quand meme bizarre faudrai que tu essaie de trouver une sonde toi meme et de la poser pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est forcement un bug de la sonde comment tu veux que le proc soit plus froid que l'air ambient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un delta de 5° sur ce genre de processeur en aircooling, ca relève de la science fiction ! :8 donc meme si ta sonde a une température qui varie, il y a un problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bug, faut pas réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 blacknights Si tu fais fonctionné le cool and quiet tu as combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 On lui casser tout, c espoire maintenant il vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lol j'ai mon BAC a révisé je suis pas toujours là. Rectification, la température de l'air était à 17° car ma fenètre était ouverte et elle est juste à côté de mon PC ce qui apportait de l'air frais donc finalement ... c'est peut être pas une erreur. De plus, mon ventilateur de 12cm est positionné comme sur la photo Doncil est extremement ventilé par le ventilo de 12cm Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 PS: avec le soleil d'aujourd'hui, mon Proc à une température de 33° dans une pièce où il fait 27° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Meme avec le meuilleur boitier du monde et la meuilleur circulation de l air possible avoir une temperature inférieure a celle de l'air avec un aircooling c'est de la science fiction en plus avec le radBox Tu a forcement un sonde qui merde 33° tu a le coolnquiet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 nan et tout les ventilos sont à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il a dit qu'il n'avait pas le cool 'n quiet bon sinon je pense que t'a sonde merde un peu (voir beaucoup ) donc si tu peux achete toi une new sonde et verif parce que si la sonde est defectueuse ton proc peux griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ok mais une sonde ca se trouve où ? ca se met comment ce bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Des sondes il y en avec les rheobus ou tu peu en achete seul La sonde faut la mettre la plus proche du core du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'en ai jamais acheter mais ça doit se trouver dans tout bon magasin d'informatique et ça se met sur le processeur c'est un petit truc que tu met sur le proc euh quelqu' un pourrai nous metre une photo d' une sonde merci d'avance Edit: rhoo sa m'enerve de me faire grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 le probleme avec les 64 c la place pour bien faire faidrai l enlever et la coller sur le core mais a mon avis s il met la sonde sur la plaque metalique il aura les meme temperature que sur lo logiciel mais il pourra ajoute casiment 10° pour avoir la temperature du corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.