Posté(e) le 10 juin 200322 a une puce ki a l'air pas mal c'est la X-ecuter Lite 2.1 + elle s'installe sans soudure mais si qqn sait où on peut trouver pour pas cher ça serait pas mal
Posté(e) le 11 juin 200322 a Auteur Bon j'admet que je "peut" avoir quelques lacunes à certains niveaux mais je ne suis pas encore au bas de l'échelle ! juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S
Posté(e) le 11 juin 200322 a Auteur une puce ki a l'air pas mal c'est la X-ecuter Lite 2.1 +elle s'installe sans soudure mais si qqn sait où on peut trouver pour pas cher ça serait pas mal il faut dire avec la Pogo-Pin qui coute 30 €, et il y a une soudure à faire !!!
Posté(e) le 11 juin 200322 a juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S Ooops et bien voilà une de mes "lacunes" Puce X-Ecuter 2 V2.1 pour Xbox™ = 327.32 FF | 49.90 € sur Ominfo.com (site rapide, fiable et efficace )
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S Ooops et bien voilà une de mes "lacunes" Puce X-Ecuter 2 V2.1 pour Xbox™ = 327.32 FF | 49.90 € sur Ominfo.com (site rapide, fiable et efficace ) pour ceux qui sont sur panam, vous pouvez faire un tour du côté du boulevard Voltaire, il y a de nombreuses boutiques qui font la modif !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.