dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 une puce ki a l'air pas mal c'est la X-ecuter Lite 2.1 + elle s'installe sans soudure mais si qqn sait où on peut trouver pour pas cher ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon j'admet que je "peut" avoir quelques lacunes à certains niveaux mais je ne suis pas encore au bas de l'échelle ! juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 une puce ki a l'air pas mal c'est la X-ecuter Lite 2.1 +elle s'installe sans soudure mais si qqn sait où on peut trouver pour pas cher ça serait pas mal il faut dire avec la Pogo-Pin qui coute 30 €, et il y a une soudure à faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S Ooops et bien voilà une de mes "lacunes" Puce X-Ecuter 2 V2.1 pour Xbox™ = 327.32 FF | 49.90 € sur Ominfo.com (site rapide, fiable et efficace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 juste une faute d'orthographe : je peuX avec un X et j'admets avec un S Ooops et bien voilà une de mes "lacunes" Puce X-Ecuter 2 V2.1 pour Xbox™ = 327.32 FF | 49.90 € sur Ominfo.com (site rapide, fiable et efficace ) pour ceux qui sont sur panam, vous pouvez faire un tour du côté du boulevard Voltaire, il y a de nombreuses boutiques qui font la modif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.