Aller au contenu

au secour pas de boitier


theleme

Messages recommandés

:craint: salut a tous je susi nouveau ici j'ai vu il y a kelke temp un boitier mais je ne me rapelle plus le constructeur c un boitier particulier don la facades comprte ke des baie 5 1/4pouce et les bouton power et reset plsu usb fire wire son sur une des baie ke l'on peu déplacer de haut en bas de la tour ce boitier avai aussi la particulariter ke l'alim n'étai pas en position horizontal ( le ventilo AR a coter des conexion) mais en position vertical (le ventilateur en desous des connectique et l'on pouvai ajouter des HDD a coter de l'alim si kelkun peu m'aider SVP merci beaucoup :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Clem1 @ 18-05-2005 20:43:58) tu veu celui la aussi???

eheu non theleme c'est un pseudo je m'apele philippe

en fait j'ai bien regarder les lian-li et cooler master avent de poster ce message et c'est aucun des 2 mais c'est vrais qu'il resemble trop au STacker au niveau des baie mais pour l'intérieur c pas du tout le lian-li

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben naturellement que non, ils vont pas te donner le truc pour monter ton PC fanless alors qu'ils peuvent te le vendre. non? Et dans quel boitier tu parle, le stacker ou le Armor?

Sinon pour te répondre theleme, le Armor, il est grand, spacieux et silencieux et en plus ya de la place dedans; bon ok je sors :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...