theleme Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut a tous je susi nouveau ici j'ai vu il y a kelke temp un boitier mais je ne me rapelle plus le constructeur c un boitier particulier don la facades comprte ke des baie 5 1/4pouce et les bouton power et reset plsu usb fire wire son sur une des baie ke l'on peu déplacer de haut en bas de la tour ce boitier avai aussi la particulariter ke l'alim n'étai pas en position horizontal ( le ventilo AR a coter des conexion) mais en position vertical (le ventilateur en desous des connectique et l'on pouvai ajouter des HDD a coter de l'alim si kelkun peu m'aider SVP merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Cooler master stacker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est pas celui-là évite le style SMS sur PC Inpact edit : mer... grillé à cause de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut et bienvenue déjà Ca ressemble un peu à la disposition des Lian Li, sauf pour les baies. Les baies ça correspond à un Stacker plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non c'est pas le Stacker, c'est le boitier que je veux, c'est CELUI LA Moi aussi je pense qu'il est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non c'est pas le Stacker, c'est le boitier que je veux, c'est CELUI LA Moi aussi je pense qu'il est trop bien. Tu t'appelles theleme ??? Et ça correspond pas pour la disposition des DD et de l'alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Grosse copie du Stacker!! Mais la copie n'arrive pas a la cheville de l'original!! Le mec Pro-Stacker lol EUHHH.......Stacker Powaaaaaa.......kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je pense aussi qu'il parle du Lian Li V2000 mélangé au stacker pour les baies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je pense aussi qu'il parle du Lian Li V2000 mélangé au stacker pour les baies Je pense un peu à ce genre... Mais mon porte-monnaie en a déjà des vertiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theleme Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 QUOTE (Clem1 @ 18-05-2005 20:43:58) tu veu celui la aussi??? eheu non theleme c'est un pseudo je m'apele philippe en fait j'ai bien regarder les lian-li et cooler master avent de poster ce message et c'est aucun des 2 mais c'est vrais qu'il resemble trop au STacker au niveau des baie mais pour l'intérieur c pas du tout le lian-li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui et ben tout ce qui dit c'est le Armor, je maintient que c'est CELLE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 euh j'ai pas bien compris pour info le cooler master c'est le stacker : cooler master(marque) Stacker (nom du boitier ) Edit : grilled et c'est peut - etre bien le armor --> Clem1 gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 La marque c'est "Cooler Master" et son ptit nom c'est "Stacker". C'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theleme Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui et ben tout ce qui dit c'est le Armor, je maintient que c'est CELLE LA super merci man c'est bien le boitier que je recherche et dir que j'ai pas pensser plus tot a vous demander sa fé 2 semaine que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 LOL Par contre, il est fanless.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oue mais ca il te donne le spiece pour faire fanless mais a mon avis ya moyen de le faire sans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Par contre, il est fanless.... Pas du tout ... : Cooling System : Front (intake) 120x120x25 mm, Blue LED Fan, 1300rpm, 17dBA Rear (exhaust) 120 x 120 x25 mm blue LED fan, 1300rpm, 17dBA 90 x 90 x 25mm, 1800rpm, 19dBA Top (exhaust) 90 x 90 x 25mm, 1800rpm, 19dBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theleme Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu veu dire koi par il es sans ventilo ?? ya pas de ventilo dedan ?? ou on peu pas en metre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je préfère le stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je préfère le stacker Moi aussi... Je me suis laissé abuser par le lien avec le "Fanless System"... CPU Cooler fanless en photo etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu veu dire koi par il es sans ventilo ?? ya pas de ventilo dedan ?? ou on peu pas en metre?? Non mais te fais pas de soucis , caesar à lis de travers et a cru qu'il est fan less ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah si j'ai bien compris il donne un systeme fanless pour le cpu et la carte graphique mais il ya bien sur des ventilo dans el boitier. c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theleme Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et est-ce que quelq'un l'a déja vu ou le connai bien ce boitier armor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben naturellement que non, ils vont pas te donner le truc pour monter ton PC fanless alors qu'ils peuvent te le vendre. non? Et dans quel boitier tu parle, le stacker ou le Armor? Sinon pour te répondre theleme, le Armor, il est grand, spacieux et silencieux et en plus ya de la place dedans; bon ok je sors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je pense qu'il parle de l'Armor EDIT: ouai je t'ai griller pour 11s top chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.