DarkShadow Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 Non ce n'est pas du freepost !!!!!!! :8 Je voulais savoir comment vous faites pour afficher une image ou un smileys perso dans vos messages !!!!!!! Ayez pitié d'un bébé padawan !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 je t'ai déjà répondu par ailleurs http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=4905&start=135 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 8, 2003 Author Share Posted June 8, 2003 Oui mais ça ma pa avancé a gran chose !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 un FTP (par ton F.A.I, ou hébergement gratuit) tu écris le lien que tu encadres des balises adéquates... c'est pas bien compliqué si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 ben vi ya encore plus simple tu copie le lien de limage , tu le colle ds le cadre "poster une reponse" ensuite tu le selectionne et pis tu clic sur l'icone "Img" et c bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 9, 2003 Author Share Posted June 9, 2003 Ok merci les gars je ne suis k'un débutant !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.