June 8, 200323 yr Non ce n'est pas du freepost !!!!!!! :8 Je voulais savoir comment vous faites pour afficher une image ou un smileys perso dans vos messages !!!!!!! Ayez pitié d'un bébé padawan !!!!!!!
June 8, 200323 yr je t'ai déjà répondu par ailleurs http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=4905&start=135
June 8, 200323 yr un FTP (par ton F.A.I, ou hébergement gratuit) tu écris le lien que tu encadres des balises adéquates... c'est pas bien compliqué si?
June 8, 200323 yr ben vi ya encore plus simple tu copie le lien de limage , tu le colle ds le cadre "poster une reponse" ensuite tu le selectionne et pis tu clic sur l'icone "Img" et c bon
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.