DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Non ce n'est pas du freepost !!!!!!! :8 Je voulais savoir comment vous faites pour afficher une image ou un smileys perso dans vos messages !!!!!!! Ayez pitié d'un bébé padawan !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 je t'ai déjà répondu par ailleurs http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=4905&start=135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oui mais ça ma pa avancé a gran chose !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 un FTP (par ton F.A.I, ou hébergement gratuit) tu écris le lien que tu encadres des balises adéquates... c'est pas bien compliqué si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ben vi ya encore plus simple tu copie le lien de limage , tu le colle ds le cadre "poster une reponse" ensuite tu le selectionne et pis tu clic sur l'icone "Img" et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ok merci les gars je ne suis k'un débutant !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.