cortomaltesse Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mise en vente combien carte mere chainteck 7vjda amd 1.4mhz graveur sony crx160e alim 300w carte firewire geforce2 ou geforce 4 modem adsl usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 il y a un doublon Sinon je ne peux pas trop répondre à tes question, désolé Pour les proc je pense que le meilleur est celui là: AMD Athlon XP 3200+ (2200 Mhz) Barton FSB333 (ou alors le 3000+ ) mas attend les avis d'autes qui seront plus experts que moi ^^ edit: erf, il a édité le post pendant que je postais, désolé de vous avoir dérangé les modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour le proc ?? (référence à un autre topic je suppose...) Pour la config, surtout pas poubelle Ca peut te servir en routeur par exemple, ou en firewall matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour la config, surtout pas poubelle Donne la moi ! Si tu veux, jte paye les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 dsl pour mon post, mais c'est parcequ'à l'origine il y avait un doublon avec celui là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=52705 sinon pour la config pas poubelle :nonnon: Ca peut toujours servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ma copine dit que sa prend trop de place et il me manque un boitier pour faire un nouveau pc desolez pour le doublon j ai une imprimante lexmarque z23 aussi je pense 30€ chaque piece mais c'est pas encore en vente combien sur ebay sa pourais partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai pas vu de doublon, il a du dispaitre j'enlève le modopliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.