Aller au contenu

entrée et sorties des éléments de watercooling


apok

Messages recommandés

Salut a tous, bon voila j'ai une question bete, mais je préfère la poser plutot que de me retrouver comme un con si je fais la bétise :byebye::|:p .

Voila ma question: sur chaque éléments ( water-block, reservoir, pompe, radiateur) il y a deux embouts; entrée sortie, lequel est "entrée et lequel est "sortie"??

J'espère que je suis assez clair..... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend des waterblocks et des pompe et des reservoir, mais pour le radiateur sa ne change rien.

Sur les WBs tel le NexXxos, c'est marqué dessus, la pompe il suffit de regardé, si elle fonctionne en immergé tu test en la foutant dans l'eau sinon, tu regarde sur la notice :chinois: et pour ce qui est des reservoirs, la plupart du temps, la sortie est celle ou il ni as pas le tube qui remonte ( enfin sur le mien en tout cas :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1558_2_small.jpg

il n'y a pas d'entrée/sortie spécifique sur le WB zalman

niwtrnd1.jpg

pour le réservoir j'ai l'impression que l'entrée se fait au milieu et la sortie en bas ( position verticale )

pour le radiateur tu t'en fout, a ma connaissance il n'y a pas de radiateur spécifiques avec un sens de fonctionnement.

Eheim_1048.gif

pour la pompe , si c'est de ce type la, l'entrée est en facade et la sortie a la verticale au dessus. ( valide pour toutes les eheim, les L20, etc

sinon, si c'est plutot un type laing dcc ( 326_0.jpg ) l'entrée est au milieu et la sortie sur le tuyau décentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...