May 18, 200521 yr Bonsoir je recois des SMS provenant du 60198, est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne les comprends pas c'est de l'hebreu ??? Et je ne sais pas d'ou ils proviennent...
May 18, 200521 yr Bonjour, Contacte ton opérateur téléphonique et explique-lui le problème .... il pourra au moins te dire d'où viennent ces messages (Internet ... ?). Si les abuse@.... marchait pour les téléphones portables (les sms) ce serait bien :-p
May 18, 200521 yr euh.. des sms c'est pas vraiement un problème informatique ça... ou alors j'ai pas suivi... ça serait mieux dans bla² non ? Edited May 26, 200521 yr by theocrite
May 19, 200521 yr c'est un numéro court, donc l'opérateur sait de quoi il s'agit ça peut aussi être un pb de routage. du même style que pour les comm blanches (appel, déccrochage mais rien au bout du fil) ou les comm croisées (tu composes le numéro de scara et tu tombes sur Nil (et là deception ) qui sont dû juste à des câbles croisés :8 Edited May 19, 200521 yr by Amnesiac
May 19, 200521 yr de toute façon, c'est de la pub, tu peux effacer Si, suite à une crampe au pouce, tu ne peux plus les effacer, contact l'opérateur ^^
May 21, 200521 yr Author non ce n'est peut etre pas de la pub, car je postule a certaine écoles d'ingénieurs en ce moment meme ... et c'est plutot classique qu'elle envoie des messages avec des numeros courts. Je voulais savoir si yavais des normes pour le texte des sms( unicode, utf-?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.