Chester Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonsoir je recois des SMS provenant du 60198, est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne les comprends pas c'est de l'hebreu ??? Et je ne sais pas d'ou ils proviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, Contacte ton opérateur téléphonique et explique-lui le problème .... il pourra au moins te dire d'où viennent ces messages (Internet ... ?). Si les abuse@.... marchait pour les téléphones portables (les sms) ce serait bien :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 euh.. des sms c'est pas vraiement un problème informatique ça... ou alors j'ai pas suivi... ça serait mieux dans bla² non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est un numéro court, donc l'opérateur sait de quoi il s'agit ça peut aussi être un pb de routage. du même style que pour les comm blanches (appel, déccrochage mais rien au bout du fil) ou les comm croisées (tu composes le numéro de scara et tu tombes sur Nil (et là deception ) qui sont dû juste à des câbles croisés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de toute façon, c'est de la pub, tu peux effacer Si, suite à une crampe au pouce, tu ne peux plus les effacer, contact l'opérateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 non ce n'est peut etre pas de la pub, car je postule a certaine écoles d'ingénieurs en ce moment meme ... et c'est plutot classique qu'elle envoie des messages avec des numeros courts. Je voulais savoir si yavais des normes pour le texte des sms( unicode, utf-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.