Taki Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Yop Bon voilà j'aimerais watercooler la RAM de ma CG avec ça: KIT MCX Je possède deux CSP 750 et compte watercooler le core de la CG et mon chipset. Le tout avec un rad triple. Que pensez vous de ce système? J'avais perso pensé à faire mon montage comme ceci: CSP 1--->GPU ---------------------\ ---------------------------------------Radiateur CSP 2--->CHIPSET-->RAM CG---/ Biensur je n'inclu pas le réservoir dans ce schéma Ce montage est-il viable? Y-a-t-il plus intéressant? Et enfin une dernière question: Obiwan se watercoole-t-il les testicules pour refroidir la force? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour un montage en // seul l'équivalence des pdc importe, si c'est OK alors ça roule Obiwan use The Force and Only It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Par contre je voudrai bien des photos si possible avec un max de details, et se que sa donne dans la tour car tout ces tuyaux a disposé.. sa fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je suis pas sur que se soit très utile un sytème aussi complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.