Aller au contenu

[LOGICIEL] Skype trop gourmand


sn00ze

Messages recommandés

Hello,

Je rencontre un problème avec Skype (la toute dernière version en date). Lorsque je suis en conversation (et uniquement dans ce cas), ça me prend presque toute la bande passante de mon CPU (un peu plus de 80%).

Le poste concerné est un portable équipé de Windows XP Familial et le FAI est AOL (ADSL).

Pour le moment, la seule chose que j'ai fait pour tenter de régler ce problème a été de désinstaller puis réinstaller Skype. En vain.

Si quelqu'un à une idée...

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment t'arrive po a résoudre le probleme avec ta version actuelle de Skype, a ce compte la, change de version, prend une version antérieur et regarde si sa pose toujours le meme probleme en conférence ! :pleure:

Si le pb persiste, alors regarde si dans tes "Prossecus Windows", y'aurai po une autre appli qui t'prenne de la ressource CPU, sa m'parait bizarre qu'une conférence Skype te prenne autant de ressource CPU :-D ... a la limite, que sa te prenne beaucoup d'Upload au niveau de ta connection internet, ok, mais pour ce qui est du CPU, là, je doute ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

il y a un topic de centralisation skype dont le lien est dans les meilleurs liens de la section :byebye:

"ça me prend presque toute la bande passante de mon CPU" je savais pas qu'un CPU avait une bande passante ... :transpi:

pour l'uplaod... c'est pas anormal que ça en prenne une grande par comme dit juste avant

pour le CPU ça serait pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...