Aller au contenu

HP Netserver LD Pro


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de recuperer un HP netserver LD Pro, sans disque dur :pleure: , et je souhaite le "tester" avant d'acheter un DD scsi.

J'essaye en vain de le faire booter sur un CD de Knoppix mais il ne veux rien savoir le bougre !! il me dit juste "Bios not installed" (alors qu'au boot il m'indique la version du bios : Phoenix 4.05.14 :pleure: ) puis il m'affiche "Operating System not found" (ca c'est vrai :-D )

Il y a egalement un connecteur IDE, si je mets un DD dessus (avec Win installé) il ne fait rien de plus. ....

Un truc, une astuce a me proposer pour le faire reagir ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut c'est une saloperie de server ça ! Le bios bien dans la ROM mais la partie pour la config est sur le disk; vu que tu en a pas , tu auras un peu de mal. Tu dois allez sur le site HP-Compaq et allez télécharger l'utilitaire de config du bios en indiquent le n° du model du server. Sur se server PII les disk SCSI sont soit en SCSI S/V (35 pins) ou si tu as le modèle en PIII c'est du SCSI Ultra Wide 2. Voilà avec ça tu devrais savoir opéré, je leur fait la peau souvant au server :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est deja une bonne piste :yes:

En effet je n'arrive pas a entrer dans le bios, Voila quelques infos sur la "chose", au cas ou vous auriez quelques trucs en plus :

Modele : Netserver LD Pro 6/200

Proc : Intel Pentium pro 200 mhz

Pas de DD installé

Floppy

Lecteur CD SCSI (50 pins)

1 Rack acceptant 3 DD SCSI en face avant

J'ai été voir sur le site de HP et j'ai DL ca :

HP NetServer LD Pro BIOS --> Ca permet de verifier l'etat du bios, pas de le modifier.

HP NetServer LD Pro ECU --> Utilitaire de config EISA

HP NetServer Diagnostic Assistant --> Utilitaire de test du hardware

et aussi ca (au cas ou)

HP NetServer LD Pro Drivers for Microsoft NT 4.0 -->Pas moyen d'en faire quelquechose, Disk non system

HP Toptools 5.6 --> Image CD, donc pas utilisable puisque je ne peux pas booter dessus.

mais meme avec tout ca, pas moyen de booter sur un cd ou un disque IDE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...