Aller au contenu

Tableau des températures


Oxyacetylene

Messages recommandés

Je voulais poster ceci, car je n'ai pas trouvé d'équivalant et je pense que ça comblera pas mal questions et de doutes : Je propose qu'on crée un tableau avec les températures en idle et en full des divers CPU.

Comme c'est une question qui revient souvent dans cette section...

Si quelqu'un avait ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas le faire sur le net directement avec une base mysql un formulaire.

Peut etre que des admins pourrait se mettre a coté lol

Sinon si des personnes sont prete a m aider je veux bien egalement essayer de le codé mais ce qui serait un peu bete car fodrai refaire un enregistrement des personnes

Suis sur que nos admin prefere a leurs heures poerdu (ils doivent en avoir bkp) pourrait nous faire un petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de faire une bdd avec les différentes combinaison possible : juste savoir jusqu'à quel point un proc peut tenir.

Peu importe qu'on ait un kit water-cooling ou un vetirad d'origine : le proc mache à combien de degré. Je veux juste qu'on mette à quelle température il risque d'y avoir des dégats matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais personnellement je ne vois pas trop l'intér^t d'un tel tableau sachant que pas mal de critères font varier la donne.

Ces critères étant eux mêmes soumis à des critères variables, tu aurais une liste interminable.

De plus, les températures ont toujours qq degrés d'erreurs. Je n'adhère pas mais rien ne t'empêche de tenter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah Cedrix tu es revenu! ça tombe bien le forum a grand besoin de modération depuis 4 mois

sinon les températures... impossible en effet ca dépend de tellement de paramètres, et aussi de la température extérieure avant tout :chinois:

en plus les sondes ne sont pas toujours exactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...