May 18, 200521 yr Bonjour, Pour remplacer ma A7N8X qui commence à donner des signes de fatigue, je cherche : une DFI LanParty NF2 ultra (modèle B ou pas) Le bundle fourni avec la carte ne m'intéresse pas forcement sauf le FrontX que j'aimerais avoir. Pour info, j'habite en région Rennaise (Bretagne) @+
May 19, 200521 yr Author Bonjour, A voir . Ca dépend de l'état de la carte, de ses antécédents (o/c), de son âge et du bundle fourni. Pour info, la Ultra B est à 109 € OUT neuve sur "Monsieurprix" Fais tjs 1 proposition (en MP si tu veux) @+
May 19, 200521 yr On va dire que pour 100€ FDPIN, jla lacherai bien, il est trop bien, mais pas avant mi juillet car là je n'ai pas encore (niveau finances) de quoi passer a l'Athlon 64bit.... Donc je pense pas que cela t'INtéresse.... Mais bon, au cas ou, dans 2mois, si tu est toujours INtéressé (disons d'ici là 90€ fdpIN), MP moi
May 20, 200521 yr Author Salut, Merci à tous les 2 mais 100 € IN, c'est trop pour moi (dans 2 mois peut-être ...) et pour la Gigabyte ...je cherche vraiement une DFI LanParty. @+
May 21, 200521 yr En fait, pourquoi cherches tu absolument la DFI ??? OK, elle est trop stable, très performante, overclock très bien et elle a un bundle de ouf, mais vu que par exemple le bundle ne t'INtéresse pas (mis a part le frontX)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.